Jours Heureux: set 5 pièces beurrier coquetiers fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai reçu un lapin et des coquetiers ce matin, j'ai payé 1,80 parce que j'ai utilisé un bon d'achat. Je n'ai plus de commande en cours mais en effet sur le site le lapin apparait à 28 euros maitenant ! Ils ont dû se tromper, c'est pas possible ! :shock:
 
Ils viennent de me répondre, le lapin est épuisé et je ne serai pas débitée, c'est une écriture comptable sans incidence :icon_wink:.
 
Brève de comptoir Jours Heureux :
j'ai fait parvenir un lapin à une personne qui en retour m'a demandé : qu'est-ce que c'est que ces chocolats ? En réponse j'ai dit : des soldes de Pâques.
Il me semble que j'avais vérifié dans la boîte avant de la donner mais j'espère qu'elle n'a pas reçu ce que j'ai eu hier au soir en ouvrant une boîte : en morceaux le lapinou, du fondu et du blanchi en plus. J'ai refermé la boîte sans déballer les oeufs.

Sinon j'ai croqué la poule et ses oeufs : j'ai goûté pire comme chocolat mais je suis d'accord que les oeufs sont meilleurs.

Pour ceux qui n'ont pas eu les guimauves, j'en ai eu une boîte. La date de péremption est le 3 septembre donc, pour offrir c'est court tout de même.
 
Ils viennent de me répondre, le lapin est épuisé et je ne serai pas débitée, c'est une écriture comptable sans incidence :icon_wink:.

les 2 lapins sur 2 commandes expédiées, sont restées à 2€80. Je les aurai ou pas, suspense
et j'ai une commande expédiée partiellement

j'ai enfin arrêté de commander depuis le 26/07. Pour 2€80 de grosses calories, on peut avoir un t-shirt ces jours-ci, je vais réorienter mes achats côté tissu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.