Jours Heureux: Plat à tarte Framboise & Co

bonjour mama3, je croyais que tu avais mis déjà le 4429 et il y a je crois le 4431 et...

As-tu vu également le quatrième cadeau pour un achat supérieur à 59€50 qui semble être le bloc-notes présenté dans le message d'origine ?
 
Bonjour, je ne sais pas si le cadeau est le même... Mais je trouve ici la place pour mon code ...:-D


Grâce à votre code avantage, recevez ce cadeau offert par Jours Heureux

Le Plat à tarte
( Référence : 8512)
GRATUIT


Grâce à votre code avantage, recevez ce cadeau offert par Jours Heureux

Le set de 4 Cocottes Degustation
( Référence : 6535)
GRATUIT


Grâce à votre code avantage, recevez ce cadeau offert par Jours Heureux

Les 2 torchons coeur
( Référence : 4870)



Vous bénéficiez de l'offre : Plusieurs cadeaux.
-Vous pouvez bénéficier d'un cadeau si votre commande dépasse 59,50 €.
Code Avantage : 4433

J'annule ce code


confirmation avec le code 4428 que le plat à tarte est bien le même que le plat "Framboise & compagnie"
plutôt joli;)

ne nous trouverais-tu pas, mama, un code pour avoir le plat framboise sans les frais de port ?rockinbanana:icon_wink:
 
qui a reçu le plat à tarte framboise et compagnie offert par jours heureux ?
c'est un plat de service ou un plat de cuisson ?
je ne trouve pas d'infos.

ps. j'ai reçu le sac isotherme rose (j'ai mis un post il y a quelques jours), je le trouve beau et bien grand (lorsqu'on revient des courses avec les surgelés, c'est bien utile)
 
je ne l'ai pas encore utilisé mais normalement il va au four, je n'avais pas vu de contre-indication
 
Le Plat à tarte
( Référence : 8512)
GRATUIT

Vous bénéficiez de l'offre : Un cadeau.
-Vous pouvez bénéficier d'un cadeau si votre commande dépasse 59,50 €.
Code Avantage : 4474

Photos

Bonjour, je ne sais pas si le cadeau est le même... Mais je trouve ici la place pour mon code ...:-D


Grâce à votre code avantage, recevez ce cadeau offert par Jours Heureux

Le Plat à tarte
( Référence : 8512)
GRATUIT


Grâce à votre code avantage, recevez ce cadeau offert par Jours Heureux

Le set de 4 Cocottes Degustation
( Référence : 6535)
GRATUIT


Grâce à votre code avantage, recevez ce cadeau offert par Jours Heureux

Les 2 torchons coeur
( Référence : 4870)



Vous bénéficiez de l'offre : Plusieurs cadeaux.
-Vous pouvez bénéficier d'un cadeau si votre commande dépasse 59,50 €.
Code Avantage : 4433

J'annule ce code

je m'aperçois que j'ai oublié de vous remercier Missy et Lilo...:icon_redface:
merci beaucoup, j'espère que je suis pardonnée.
 
oui, merci lilo
j'étais plus intéressée par un plat de service mais bon, comme tu as écrit qu'il était joli, je me suis laissée tenter :icon_smile:

.

quel code as-tu utilisé car je commence à m'y perdre vu que maintenant le code 4428 donne le bloc-notes ?
J'espère que tu auras bien le petit plat à tarte blanc décoré de framboises (non en rupture et remplacé par un bloc-notes)
 
quel code as-tu utilisé car je commence à m'y perdre vu que maintenant le code 4428 donne le bloc-notes ?
J'espère que tu auras bien le petit plat à tarte blanc décoré de framboises (non en rupture et remplacé par un bloc-notes)

je ne m'en souviens plus mais il me semble bien que c'est le tien à moins que ce ne soit celui de Missy.
personnellement, je n'avais pas reçu cette offre donc je n'ai pu la relever que sur clubpromos.
cependant, je viens de regarder sur ma facture et il est indiqué avantage 01822 ? bizarre