Jours Heureux: Plat à tarte Framboise & Co

je ne m'en souviens plus mais il me semble bien que c'est le tien à moins que ce ne soit celui de Missy.
personnellement, je n'avais pas reçu cette offre donc je n'ai pu la relever que sur clubpromos.
cependant, je viens de regarder sur ma facture et il est indiqué avantage 01822 ? bizarre

et, oui, pour répondre à ta question, j'ai bien reçu le petit plat à tarte décoré


il y a un code 1822 qui donne des torchons ; j'étais justement entrain de regarder sur le forum pour un post spécifique torchons car je suis tombée tout à l'heure sur un code les offrant : le 1823. Damned, nous étions très proches !:-D

Le petit plat te plaît ? Si tu le passes au four, commence peut-être par une chaleur basse;)
 
il y a un code 1822 qui donne des torchons ; j'étais justement entrain de regarder sur le forum pour un post spécifique torchons car je suis tombée tout à l'heure sur un code les offrant : le 1823. Damned, nous étions très proches !:-D

Le petit plat te plaît ? Si tu le passes au four, commence peut-être par une chaleur basse;)

merci pour ton conseil lilo :icon_wink:
 
bonjour les fillettes:)

alors, bouton2rose, ton plat est tjrs en entier ?;)