Jours heureux : 2 soupières tomate & citrouille offertes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas pris les soupières, je n'est plus de place dans mes placards

j'ai juste pris 3 pots de confitures en reserve car l'année dernière ils en vendaient juste pour les fêtes de fin d'année avec le fdp gratuit que crystel avait posté 4143
 
Si je me souviens bien, elles font 11 cm, cela me semble très bien pour un bol individuel
on est des gros mangeurs a la maison (meme pour la soupe)... 11cm c'est plus petit que mes bols (j'utilise des bols a gratin, super pour rechauffer au four)...

merci en tout cas!
Science
 
T'es sûre ? Parce que moi aussi j'ai eu l'un des codes par mail et le second par courrier, et les 2 fois c'était payant
je n'ai pas trouvé avec fdp 0

merci lilo.
je voulais le poster mais je galère avec les photos alors voilà quoi... donc je venais juste mettre le code sans photo.
j'aurais dû m'appeler la tortue au lieu de bouton2rose !!
tu l'a reçu par courrier et scanné ? Revois la procéduire pour joindre les photos à ton message, ce devrait être plus simple. Tu passes bien par l'icône trombone pour joindre des fichiers aux messages ?

tortape va pouvoir ouvrir un club alors, nous serons au moins trois tortugas:evil:


J'avais hésité pour prendre la confiture de Noël mais je trouvais que la photo n'était pas appétissante, du coup j'ai pris de la friture au chocolat noir et des bonbons fondants au sucre. J'aurais dû prendre la confiture, tant pis...
idem et je n'aurais pas pensé en prendre sans les satisfecits enthousiastes de coquelicot:-D
ma commande n'est pas encore passée:-?

les soupieres ont l'air sympa mais petites non? vous en pensez quoi?

Science
qu'elles ne valent peut-être pas les 5€ des fdp si on n'a besoin de rien
leur taille est ds un msg plus haut : 11 cm sur 11,5 cm
d'après mon appétit, pas super grandes pour un plat unique

Si je me souviens bien, elles font 11 cm, cela me semble très bien pour un bol individuel
appétit d'oiseau:p


pas pris les soupières, je n'est plus de place dans mes placards

j'ai juste pris 3 pots de confitures en reserve car l'année dernière ils en vendaient juste pour les fêtes de fin d'année avec le fdp gratuit que crystel avait posté 4143

on est des gros mangeurs a la maison (meme pour la soupe)... 11cm c'est plus petit que mes bols (j'utilise des bols a gratin, super pour rechauffer au four)...

merci en tout cas!
Science
+1


Cristel, tu peux ajouter les autres infos et photo ds ton msg d'origine avec lien au sie de JH, si tu le souhaites:)
 
Dernière édition:
tu l'a reçu par courrier et scanné ? Revois la procéduire pour joindre les photos à ton message, ce devrait être plus simple. Tu passes bien par l'icône trombone pour joindre des fichiers aux messages ?

tortape va pouvoir ouvrir un club alors, nous serons au moins trois tortugas:evil:

désolée lilo, je n'ai pas vu ta réponse avant ce jour. j'ai moins le temps de me connecter ces temps-ci.
j'ai copié une partie de la photo du mail, à savoir les soupières (car je n'arrivais pas à copier le mail en entier) mais je n'ai pas réussi à la joindre via l'icône trombone.
qui est tortape ?
 
Oui, je l'ai scannée ! Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre directement les images dans le message, je fais toujours avec l'icône "trombone".

:icon_wink:
 
Oui, je l'ai scannée ! Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre directement les images dans le message, je fais toujours avec l'icône "trombone".

:icon_wink:

je viens de voir ta réponse mais en fait, le début du message n'est pas de moi.
j'ai voulu citer lilo sans reprendre toutes ses réponses mais en enlevant les autres conversations, j'ai enlevé "citation".
je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?
sinon, pour l'instant, j'ai le même souci que toi pour faire apparaître les images.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.