Jours heureux : 2 soupières tomate & citrouille offertes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cristel17

Habitué
2 Janvier 2008
5 752
94
2 010
Normandie
2 soupières individuelles offertes + 1 cadeau surprise dès 50 euros d'achats

Code 4288 ou 4276

Elles ont l'air très mimi !

fdp payants

Il y a des produits en soldes qui valent le coup en ce moment ;-)

Offre valable sur le site Jours Heureux - Chocolat, Confiserie, confiture, épicerie fine, spécialités régionales et saveurs gourmandes. jusqu'au 06/02/2011
Le Duo de Soupières Individuelles en céramique culinaire sera joint à votre colis pour toute commande.
Vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui ? Vous pouvez recevoir votre cadeau en joignant un chèque
de 5€ pour les frais d'emballage et d'expédition. Votre cadeau sera expédié après le 06/02/2011, date de clôture de l’opération, les commandes étant prioritaires. Les deux Soupières Individuelles mesurent 11 cm sur
11,5 cm. En cas d'indisponibilité, vous recevrez un cadeau de valeur commerciale identique ou supérieure.


exe_emailingdu19-01.jpg


exe_emailingdu19-01_34.jpg
Offre valable jusqu'au 24/01/2011 sur le site Jours Heureux - Chocolat, Confiserie, confiture, épicerie fine, spécialités régionales et saveurs gourmandes., sur une sélection de produits signalés,
dans la limite des stocks disponibles. 30% de réduction à valoir sur le lot de 3 boîtes de Biscuits.
 

Fichiers joints

  • Document numérisé.jpg
    Document numérisé.jpg
    84.1 KB · Affichages: 242
Dernière édition:
merci cristel,:)

je venais poster avec le code 4288
Offre valable sur le site Jours Heureux - Chocolat, Confiserie, confiture, épicerie fine, spécialités régionales et saveurs gourmandes. jusqu'au 06/02/2011
Le Duo de Soupières Individuelles en céramique culinaire sera joint à votre colis pour toute commande.
Vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui ? Vous pouvez recevoir votre cadeau en joignant un chèque
de 5€ pour les frais d'emballage et d'expédition. Votre cadeau sera expédié après le 06/02/2011, date de clôture de l’opération, les commandes étant prioritaires. Les deux Soupières Individuelles mesurent 11 cm sur
11,5 cm. En cas d'indisponibilité, vous recevrez un cadeau de valeur commerciale identique ou supérieure.


exe_emailingdu19-01.jpg


exe_emailingdu19-01_34.jpg
Offre valable jusqu'au 24/01/2011 sur le site Jours Heureux - Chocolat, Confiserie, confiture, épicerie fine, spécialités régionales et saveurs gourmandes., sur une sélection de produits signalés,
dans la limite des stocks disponibles. 30% de réduction à valoir sur le lot de 3 boîtes de Biscuits.

je vais aller voir leurs soldes
 
leur confiture de noël est une tuerie :eek: et elle est 3 fois moins cher :eek:

La Confiture de Noël

La confiture de Noel marie avec délice le fondant de la poire et le goût subtil et unique du marron glacé.
Si elle se consomme au petit déjeuner avec de la brioche, osez les associations gourmandes étonnantes.
Elle fera merveille en accompagnement d'un fromage de chèvre ou de brebis.
 
jamais goûté

j'ai raté la promo sur le kg de café en déc et il n'est plus qu'au détail sur le site

ok je mets ta confiture dans mon panier

et la livraison gratuite en sus des cocottes, tu l'as aussi ?
 
je l'ai copiée dans la newsletter

les fdp n'étaient pas prévus payants
 
J'avais hésité pour prendre la confiture de Noël mais je trouvais que la photo n'était pas appétissante, du coup j'ai pris de la friture au chocolat noir et des bonbons fondants au sucre. J'aurais dû prendre la confiture, tant pis...
 
merci lilo.
je voulais le poster mais je galère avec les photos alors voilà quoi... donc je venais juste mettre le code sans photo.
j'aurais dû m'appeler la tortue au lieu de bouton2rose !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.