JH: 4 cadeaux...

Moi je pense à un bug, je ne vois pas pourquoi vous seriez plus grillés que le reste du forum sauf si vous avez fait à chaque fois un paquet de commandes avc cadeaux et fdp offerts, à mini prix.

J'espère que tu as raison , comme on dis l'avenir le dira , et perso à chaque fois que j'ai commandé chez jours heureux c'était qu'une commande ,certaines avec frais de port gratuits et d'autres avec frais de port payant , j'ai jamais fait de commande en double ou triple .

Bon après je me dis aussi que si mon compte avais été supprimé pour X ou X raisons ils me l'auraient dis dans le mail qu'ils m'ont envoyé et m'auraient pas parlé de dysfonctionnement du site , mais bon après je peux me tromper .:?
 
J'espère que tu as raison , comme on dis l'avenir le dira , et perso à chaque fois que j'ai commandé chez jours heureux c'était qu'une commande ,certaines avec frais de port gratuits et d'autres avec frais de port payant , j'ai jamais fait de commande en double ou triple .

Bon après je me dis aussi que si mon compte avais été supprimé pour X ou X raisons ils me l'auraient dis dans le mail qu'ils m'ont envoyé et m'auraient pas parlé de dysfonctionnement du site , mais bon après je peux me tromper .:?

Y'a pas mal de bugs chez eux, je crois que ça en est un de plus mais c'est pénible, c'est sûr :cry:
Et puis s'ils vous ont dit ça, ça doit être sans doute vrai:), y'a pas de raison qu'ils vous mentent.
 
Coucou Petite Java et Tarti :)
on va attendre encore un peu puisqu'apparamment le site bug souvent c'est eux même qui nous le dise par écrit :-D sinon si on veut vraiment une commande comme t'as très bien dit on tél. comme ça on sera fixé ;) et si on est grillé :? on sait ce qui nous reste à faire :icon_lol:
Bonne journée et plein de jours heureux à toutes :icon_lol::icon_lol:
 
Coucou Petite Java et Tarti :)
on va attendre encore un peu puisqu'apparamment le site bug souvent c'est eux même qui nous le dise par écrit :-D sinon si on veut vraiment une commande comme t'as très bien dit on tél. comme ça on sera fixé ;) et si on est grillé :? on sait ce qui nous reste à faire :icon_lol:
Bonne journée et plein de jours heureux à toutes :icon_lol::icon_lol:

Coucou Joce

Perso si ils m'ont fait sauter mon compte je laisse tomber et j'en referai pas d'autre :p

Je pense plus à un bug vu qu'ils nous l'ont dis , enfin on verra :icon_twisted:
 
ben moi je le facteur me l'a apporté hier et vu l'état du paquet (petit):arrow: direct non merci RETOUR A L'ENVOYEUR...
je me doutais bien mais là ils ne m'auront pas , en espérant qu'ils me remboursent intégralement:cool:
 
J'ai fait comme toi mel21 et je leur ait envoyé un mail derrière pour leur dire que j'avais regretté mon achat, refusé le colis que je souhaitai le remboursement de ma commande.
Ils m'ont répondu par mail qu'ils avaient pris en compte ma demande et que dès qu'ils recevront le colis, ils procéderont au remboursement.
 
pareil pour moi que la balance...je voulais rendre la commande mais j'étais pas là quand le facteur est passé du coup c'est mort puisque mon homme l'a ouvert
pas grave j'ai commandé des bonbons à la violette ils sont supers bons !faut bien que je me console lol
 
failli prendre les pastilles à la violette aussi;)
les coquelicots sont trop chers tout de même
 
Reçu aussi que la balance, c'est pas grave, j'en voulais une et elle est géniale. J'ai commandé par ailleurs la cafetière qui est parait-il petite et mignone.