Jeudi 26 juillet

betty3 a dit:
Mince je suis désolée Delf !

Mais aussi con puisse-t-il paraître, ne vaut-il mieux pas parfois ne pas être aussi sanguine et accepter que ce soit quelqu'un d'autre qui est la désicion en mains ? Avec l'âge (ça fait vieille conne !) on apprend à mordre un peu moins même si c'est dur de ne pas démarrer au quart.

La façon dont il te parle est aussi pour te tester. Après tout il fait le lien entre un propriétaire et un locataire et doit s'assurer de beaucoup de choses pour son client.

Je pense que tu aurais dû le laisser dire et tu aurais peut-être eu cet appartement... Ca ne tient qu'à moi... :roll:

Bref, en tous les cas, ne laisse pas tomber, tu en trouveras d'autres et ils seront d'autant plus difficiles à obtenir du fait de ton nouveau statut de femme seule... Et encore, tu as de la chance, le papa est quand même présent... c'est un atout pour les propriétaires de savoir que tu n'es pas seule !

Plein de courage pour le travail... J-28 ? Courage !!! :)

Non non, c etait perdu d avance, c est pour ça que j en ai profité pour vider mon sac!!

Ca faisait 15 jours qu il repoussait, et puis il est vraiment très très con, donc c etait pas un test, ca c sur!!!