Jeudi 26 juillet

anna

Membre actif
26 Décembre 2006
711
2
60
44
Hello tout le monde!
On s'absente quelques jours et voilà que je ne comprends plus rien dans le coin café! :D
Mais bon je vois que ça ne change pas ici, c'est bien! 8)
Je vous souhaite à tous une bonne journée, il fait beau il faut en profiter, pour ma part j'ai le ménage à faire, du lavage, donc on verra si j'ai le temps de sortir un peu profiter du soleil!
A+
Anna.
 
salut anna
bon menage
et je te souhaite aussi une tres bonne journée
oui comme tu peu voir le coin café c'est de pire en pire c'est parce que Chan.. traine toujours par la
chut ...faut pas le dire :idea: :idea:

bonne journée a tous :p
 
Bonjour,

et bien voilà ! les travaux sont finis dans la maison : 3 chambres de refaite :) allez betty c'est ton tour de jouer du pinceau et de la maroufle.

Donc aujourd'hui méga ménage, il va falloir frotter les traces de peinture et de colle...

Bonne journée :)
 
Bonjour à toutes et tous !!! :)

Coucou Anna ! Bienvenue à la maison ma chérie ! :)

Bon j'ai mal dormi ! La saucisse est arrivée dans le salon car elle ne pouvait pas dormir à cause de la copine qui ronfle... Allez dans mon lit ! :cry:
A 4h15, le chiot qui pleure pour sortir faire pipi. Ensuite lui et sa mère qui font le chahut dans la maison... Bref j'ai terminé ma nuit dans la salon, sur la méridienne. Et là, j'ai un méga rhume. Je suis cassée ! :roll: Bon ce n'est que la continuité et ça n'ira pas en s'améliorant donc pas grave ! :D

Aujourd'hui, nous allons à la pêche à pied ! Il y a du vent et le ciel est gris... :roll:

Je jubiiiiiiile !:eek: :D :eek: :D :eek: :D

Je vous souhaite une très bonne journée ! 8)
 
Salut la jeunesse !


BOn je ne vais pas etre trop présente j'ai un rdv chez un medecin notamment ....

j'ai du mal à decoincée je suis bloquées dans mes réves de camping :shock: en effet on m'a proposé de partir quelques jours en camping ... par chez moi .. il en est hors de question.... trop en vrac pour aller me compliquer la vie entre douche jamais vraiment chaude, sanitaire pas très propre .. et absence de wifi pour mon CP ADORE ET TOUT CEUX QUI LE COMPOSE.

bon je me depeche ;)

bonne journée à tous et ravie de voir que c'est anna qui à ouvert le thread du jour, c'est cool !
 
Coucou tout le monde!

Je passe en coup de vent en ce moment mais je fais des journées de 10h avec les heures supp et ca continue la semaine prochaine!!

Simplement pour vous dire que l'appart que je convoitais me passe sous le nez à cause de ce C****** de notaire !!! Monsieur me dit "et vous etes toute seule, et patati, et patata..."

Il me demande un justificatif de la banque comme quoi je n'ai jamais eu aucun problèmes, je lui ai repondu du tac au tac, "monsieur, des problemes, tout le monde en a, bien qu'à priori ca ne touche pas les notaires, en tout cas sachez que ça ne m'a JAMAIS empéché de payer mon loyer!!!!!"

Alors il commence à me sortir que je suis une marrante, qu il peut pas louer à n importe qui (déjà ca fait plaisir) Là j'ai vu rouge!!! Ca fait 3 semaines qu il a mes 3 dernieres fiches de paie, je lui ai proposé de lui amener la copie de mon CDI, il sait que je suis dans une situation délicate car en pleine separation, en plus j'ai renoncé à repondre à certaines annonces d'appart en attendant celui là, et là il me plante!!!

Il me dit tout con "Vous pouvez repasser cet apres midi? avec le justificatif et patati et patata..."

Je lui ai repondu du tac au tac qu'en ce moment je n'etais libre que le matin, que MOI je travaillais et que je me tapais des journées de 10/11h pour que des types comme lui daignent me louer un appart!!! Je lui ai dit de laisser tomber, que je me debrouillerais avec quelqu un de plus intelligent, surement un particulier!!!

J'ai forcé pour reprendre mon dossier qui etait sur son bureau et je me suis tirée!:!!

Je suis degoutée!!! Pas pour l'appart, un peu bien sur, mâis surtout pour le temps que j ai perdu avec ce con!!!!!

Désolée pour ceux qui ont de la famille dans ce domaine, je ne generalise pas.....
 
Bonjour tout le monde !

Super bon réveil aujourd'hui avec pti déj' porté par zhom !!!
Calins de ma fifille d'amour !
Et mes 2 bureaux de chez Viking !!!

Aujourd'hui un ti peu de courses et ramassage de colis !

Zhom, Norman et Mickaël vont faire du bateau !

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !
 
Mince je suis désolée Delf !

Mais aussi con puisse-t-il paraître, ne vaut-il mieux pas parfois ne pas être aussi sanguine et accepter que ce soit quelqu'un d'autre qui est la désicion en mains ? Avec l'âge (ça fait vieille conne !) on apprend à mordre un peu moins même si c'est dur de ne pas démarrer au quart.

La façon dont il te parle est aussi pour te tester. Après tout il fait le lien entre un propriétaire et un locataire et doit s'assurer de beaucoup de choses pour son client.

Je pense que tu aurais dû le laisser dire et tu aurais peut-être eu cet appartement... Ca ne tient qu'à moi... :roll:

Bref, en tous les cas, ne laisse pas tomber, tu en trouveras d'autres et ils seront d'autant plus difficiles à obtenir du fait de ton nouveau statut de femme seule... Et encore, tu as de la chance, le papa est quand même présent... c'est un atout pour les propriétaires de savoir que tu n'es pas seule !

Plein de courage pour le travail... J-28 ? Courage !!! :)
 
Bon nous sommes en retard !!!

En même temps, pas de retard, nous sommes en vacances !!! :lol:

Nous filons à la plage ! Bottes au pieds, épuisette et sceaux à la main... en route la petite troupe !!! Crevettes et crabes, planquez-vous !!! :twisted: :D