jeudi 1er janvier 2009

Je vous trouve tous tres doués pour vos voeux, bonne année a tous ceux qui font que clubpromos fonctionnent grace a leur partage et leur gentillesse !!!

a bientot
 
rockinbananaTrès Bonne Année 2009 tous !
Et que cette année soit remplie de bons plans ^^!!!rockinbanana
Une très Bonne Santé à tous !
Beaucoup de Bonheur :eek:


Et beaucoup de BUGGGSSS !!!!:icon_wink:
 
A tous et à toutes

bonne%20annee.jpg

2009
désolée du retard
 
Je vous souhaite de tout coeur une très heureuse année.:icon_wink:

Que votre santé soit bonne et que chacun voit ses voeux exaucés !

Alors, douce et merveilleuse nouvelle année à vous toutes et tous !

et toi 2008... ben... reste où tu es... franchement ! Reste où tu es !!! :p

 
Hello Betty, tu me fais redécouvrir ce topic vieux de 8 bons jours et lire des messages inédits pour moi.

Merci pour tes voeux, je te souhaite une BONNE année 2009 et d'oublier celle qui est derrière toi : bon pied, bon oeil !;)

Depuis le changement d'enseigne, la jolie hôtesse du Coin Café me rappelle celui-ci avec quelque mélancolie ; le bar avec ses brèves de comptoir est toujours là, il fallait agrandir l'espace pour que tout le monde prenne sa place mais l'essentiel est préservé : une tournée de bonne humeur pour tout le monde.

Remarque, j'ai l'impression qu'on picole moins : entre nous soit dit, ça devient drôlement diététicos et les bonnes bouteilles sont planquées à la cave mais bon, on va pas se laisser abattre, il y en a encore quelques-uns ou zunes qui n'auraient rien contre une petite rasade.
En attendant, plus nombreux sont ceux qui passent dire un petit bonjour, plus je suis contente.

La vie est ainsi faite qu'il y en a toujours qui manquent à l'appel et ne se doutent pas, où qu'ils soient, qu'ils manquent à certains.

Betty, meilleure santé et tout et tout et beaucoup de rose dans ta vie et celle de MiniBetty !