Jeudi 18 Novembre , petit dej offert, viteeeee

Purée au même moment ou je parle de téléphone , dringgggggggggggggg , le banquier qui me tel ! pour les assurances etc etc... je ne savais pas qu'il avait mon portable !!! le bougre !
 
Non Missc pas encore passé le facteur ..

Moi c'est plutot le téléphone j'attends qu'il sonne, désespérément

Sinon , le facteur lui m'amène plus de factures qu'autres choses ...

Ceci dit j'ai bien recu une de mes deux commandes LR, au relais . La seconde étant toujours en préparation depuis le 10 o u le 12 je ne sais plus

coucou my so tu ma l'air pas trop bien ces dernier temp

si ces un homme qui ta mis dans cet état
dis lui que cp va ce charger delui
moqueur-langue-3853.gif


hélas les hommes savent pas ce qui ont :cry::icon_wink:

il ce rende conte toujour trop tard!!!!
 
Oui superbe chanson en effet !


J'espère qu'elle sera entendue par la personne à qui je la dédie, même si j'en doute fortement :-(

Pour la petite histoire j'ai découvert cette chanson - l'orginale- il y a bien des années en fouillant la chambre de Gregory lol pour lui piquer des CD
Par contre je viens seulement de découvrir cette reprise, à mon sens très réussie ...

Et pour finir dans les maladresse : je viens de me prendre le volet cassé de mon vélux dans la tronche :( en pleins visage - sous l'oeil , j'ai l'air fine maintenant ! et surtout ouille ca fait mal !


Ma pauvre il y a des jours où il vaudrait mieux rester coucher :icon_wink:
J'espère que tu n'as pas trop mal
Mets de la glace , ca fera du bien .

J'espère que tu seras bientôt ,
porteuse de bonnes nouvelles :-D :icon_wink:
 
Bonjour le club, et merci pour les pti' dej' les filles ;-)!!!
Ben alors Sonia, pas de bol, tu commences mal la journée ma pauvre .....Bon j'espère que ca va aller en s'arrangeant....
Côté températures, on dirait que l'hiver commence à s'installer....fait un froid de canard aujourd'hui, pas envie de mettre le nez dehors par un temps pareil....

Bonne journée à tous.
 
Je préfère que qu'il s'agisse de toi ,Frederie que du banquier, même si c'est pour une proposition de contrat et pas un souci avec mon compte bancaire . De toutes façon ce n'est pas le moment pour venir me casser les burnes avec des contrats:-D

Pour finir, tout à l'heure, aveuglée par le soleil ( oui ca arrive en Bretagne, c'ests rare, certes, certes) je me suis retournée et paff ... une branche d'arbre dans la tronche :cry::-D toute dégoulinante ... mon maquillage à coulé, la honte !:-D

Miss, en fait c'est malheureusement moi qui suis à blamer .. Je crois que parfois, pour toutes choses d'ailleurs, on attends de toucher le fond, de commettre les pires erreurs, de ne pas apprécier les choses, ce qui nous entourant à leurs juste valeurs, jusqu'au jour ou l'on risque de les perdre , définitivement .. et la , après imaginer de devoir composer sa vie sans ... on comprends qu'on peut perdre, beaucoup, et qu'en définitive on était heureux, juste .. Heureux

bref, je ne m'imagine pas vivre sans un petit bout de chocolat de temps en temps:cool:

mais qu'est ce que je raconte moi !