Jeudi 18 Novembre , petit dej offert, viteeeee

Bonsoir tout le monde, alors Sonia comment s'est terminée ta journée, mieux que ce matin?! De toute manière, demain sera un autre jour....
Pour ma part, très bonne journée, j'ai reçu mes deux commandes de LR, je suis hyper contente, merci à ceux qui ont eu la générosité de partager ce bon plan.
Sur ce bonne soirée à toutes ;-)
 
bonsoir les filles! :)
ben alors my so, c'est pas la joie à ce que je vois? :cry:
bon courage à toi.... et tu as raison: c'est quand on est sur le point de perdre quelque chose - ou qu'on l'ait déjà perdue d'ailleurs - qu'on se rend compte de la valeur des choses (et des êtres)...
Malheureusement, souvent, il est trop tard, mais pas toujours: et comme disait feraya "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"....
bonne soirée :)
 
Je préfère que qu'il s'agisse de toi ,Frederie que du banquier, même si c'est pour une proposition de contrat et pas un souci avec mon compte bancaire . De toutes façon ce n'est pas le moment pour venir me casser les burnes avec des contrats:-D

Pour finir, tout à l'heure, aveuglée par le soleil ( oui ca arrive en Bretagne, c'ests rare, certes, certes) je me suis retournée et paff ... une branche d'arbre dans la tronche :cry::-D toute dégoulinante ... mon maquillage à coulé, la honte !:-D

Miss, en fait c'est malheureusement moi qui suis à blamer .. Je crois que parfois, pour toutes choses d'ailleurs, on attends de toucher le fond, de commettre les pires erreurs, de ne pas apprécier les choses, ce qui nous entourant à leurs juste valeurs, jusqu'au jour ou l'on risque de les perdre , définitivement .. et la , après imaginer de devoir composer sa vie sans ... on comprends qu'on peut perdre, beaucoup, et qu'en définitive on était heureux, juste .. Heureux

bref, je ne m'imagine pas vivre sans un petit bout de chocolat de temps en temps:cool:

mais qu'est ce que je raconte moi !


coucou la miss, j'espère que la soirée se passe mieux que ta journée:)

et comme l'as dit misscarla, j'espère que c'est pas un homme qui t'as mis dans cet état sinon, il va voir ce qu'on va lui faire

pas toucher à notre SOSO de CP surtout si c'est pour lui faire du mal:-x