jeu leclerc

merci j ai gagné reste plus qu a savoir combien au min 5€ c est pas mal. merci pour le rappel du jeu je l avais vu sur le catalogue mais j' ai zappé apres!!!
 
Savannah et didine, avez vous bien choisi la bonne réponse comme indiqué dans mon message page 7 ?

On est pas mal à gagner donc pourquoi pas vous.:)

oui oui j'ai bien choisi la bonne réponse!!!

meme en magasin g perdu

mé bon g récupéré et utilisé ma carte ke g gagné la dernière foi

rockinbanana
 
Oui oui je suis "une enquêtrice hors pair" mais cela s'arrête là, ils me gonflent voilà tout, quand je pense que je fais mes courses toutes les semaines là-bas, ça m'énerve ! Je n'ai pas de chance que veux-tu...:cry:

Je suis dans le même cas que toi, ça commence à m'énerver je n'arrive pas à gagner et idem je fais les courses toutes les semaines :-x Je leur ai laissé je ne sais combien et ils ne sont même pas capables de me donner 5€ :-x :-x :-x
Je me demande si le jeu n'est pas réservé aux clients potentiels!!! :cry:
 
g encor gagné un bon d'achat ce matin

g changé ma carte leclerc hier car javé perdu la grande carte, pour pouvoir jouer à la borne magasin

du coup g joué ce matin avec la nouvelle carte é voilà gagné

rockinbanana
 
je viens d'essayer de me connecter, et ça ne marche plus :
Pour jouer au grand jeu, découvrez les produits mystère et venez ensuite les identifier en flashant le code 2D de la borne en magasin !

Avez-vous aussi ce message ce matin?
 
Même message que vous.
Ca marchait encore ce matin, j'ai essayé, mais comme j'avais joué (et perdu) hier, je ne pouvais pas rejouer aujourd'hui.
Par contre Praline, merci pour l'astuce des bornes en magasin, testé hier et j'ai gagné 5 euros, un petit vote pour toi :)

Ah, et pour celles qui se demandent comment ils font gagner les clients en magasin, il s'agit d'instants gagnants, donc pas de favoritisme en rapport avec la fidélité ou non des clients ;)
 
Même message que vous.
Ca marchait encore ce matin, j'ai essayé, mais comme j'avais joué (et perdu) hier, je ne pouvais pas rejouer aujourd'hui.
Par contre Praline, merci pour l'astuce des bornes en magasin, testé hier et j'ai gagné 5 euros, un petit vote pour toi :)

Ah, et pour celles qui se demandent comment ils font gagner les clients en magasin, il s'agit d'instants gagnants, donc pas de favoritisme en rapport avec la fidélité ou non des clients ;)

super, contente pour toi rockinbanana et de rien ;)

et merci pour ton vote :-D