jeu leclerc

j'ai été sur le mur fb de leclerc et des personnes postaient le lien du jeu et à la base, c'est le lien du jeu smartphone, je pense que c'est pour ça que ça ne fonctionne plus, leclerc a du désactiver le lien pour que ça ne marche plus sur le net, dommage.

sinon ceux qui ont un smarphone, ça fonctionne toujours, je viens d'essayer mais pas pu jouer vu que déjà joué hier.
 
Dernière édition:
Je ne sais pas si on peut jouer tous les jours, mais j'ai joué hier sur internet et aujourd'hui dans mon leclerc et j'ai gagné 10€ cumuler avec les sous accumuler sur ma carte, j'ai acheter un jouet pour ma fille a noel. Trop contente!!
 
j'ai été sur le mur fb de leclerc et des personnes postaient le lien du jeu et à la base, c'est le lien du jeu smartphone, je pense que c'est pour ça que ça ne fonctionne plus, leclerc a du désactiver le lien pour que ça ne marche plus sur le net, dommage.

sinon ceux qui ont un smarphone, ça fonctionne toujours, je viens d'essayer mais pas pu jouer vu que déjà joué hier.
Voilà l'explication, dommage.
Je n'ai pas de smartphone, y a plus qu'à retenter sur toutes les bornes en magasin :p

Et de rien pour le vote, et merci à ton tour ;)