Jedui 21 aout - êtes vous à jour dans vos fournitures scolaire?

Alors, DARKBABY , çà été ta piquouse ce soir ? Pas trop douloureux j'espère !
Je t'ai recruté un infirmier pour demain, çà devrait aller mieux, non ?

eca79f41.png
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :eek: je veut le même il est toujours pas arrivé :icon_lol: je veut bien qu'il me pique pas de soucie :idea:
Merci ma belle :oops:

DB va en rêver cette nuit et oh désespoir demain à la venue "tant" attendue de sa chère infirmière qui doit la piquer à l'endroit le plus mal approprié. Fais une séance de relaxation avant dbabe. Demande-lui d'utiliser une aiguille plus fine si le produit qu'elle t'injecte le permet, ça change la vie des fois.

Sonia, continue de remettre à demain, tu t'y mettras de toute façon la veille de la rentrée et il restera sûrement des fournitures à prendre après la rentrée, il manque souvent quelque chose.;)

Bonne fin de soirée à tous.:)

A la déprime je l'attend elle est en retard comme d'hab et dire qu'il faut que je supporte sa encore jusqu'au 1 er septembre je n'en peu plussssss :cry:
Elle peut pas c'est des seringue déjà remplie les bien grosses et qui font mal triste_big je sais pas comment me relaxer après toute la journée je stress pour le soir tellement sa me fais peur et puis j'ai droit à ma prise de sang et oui encore :-x