Jedui 21 aout - êtes vous à jour dans vos fournitures scolaire?

petits-amour-amitie-bon-courage-img.gif

DARKBABY

bon jeudi le club :) et bon courage ma belle db bisous18

pas d'achat de fournitures pour moi, mon petit garçon n'a pas encore l'age et en plus je n'ai pas envie de le mettre en maternelle avant l'age de 4 ou 5 ans :idea: j'ai l'impression de passer pour une extraterrestre quand je dis ça dans mon entourage :?

DB va en rêver cette nuit et oh désespoir demain à la venue "tant" attendue de sa chère infirmière qui doit la piquer à l'endroit le plus mal approprié. Fais une séance de relaxation avant dbabe. Demande-lui d'utiliser une aiguille plus fine si le produit qu'elle t'injecte le permet, ça change la vie des fois.

Sonia, continue de remettre à demain, tu t'y mettras de toute façon la veille de la rentrée et il restera sûrement des fournitures à prendre après la rentrée, il manque souvent quelque chose.;)

Bonne fin de soirée à tous.:)

bon jeudi le club :) et bon courage ma belle db bisous18

pas d'achat de fournitures pour moi, mon petit garçon n'a pas encore l'age et en plus je n'ai pas envie de le mettre en maternelle avant l'age de 4 ou 5 ans :idea: j'ai l'impression de passer pour une extraterrestre quand je dis ça dans mon entourage :?
bisous18 ma belle :mrgreen: