je vais a nouveau partager..

Coucou

Je me rappelle de ca :-x, ca me parait tellement loin.

On s'en fout des fautes, des gens qui ne s'expriment pas bien, club promos est un forum avec plein de gens sympas et des brebis galeuses comme partout.


Je suis comme toi, trop sensible aux dires des gens..........d'ailleurs parfois ca me pourrit la vie :-x
 
bon retour sur cp !

Ignores la médisance des gens, nous avons souvent parlé ensemble, pas toujours d' accord certes mais cela c' est toujours fait dans la courtoisie !

Tu ne pourras pas empêcher la méchanceté des gens ! faut pas s' étonner qu' il y ait la guerre dans le monde après avec des imbéciles comme ça

bisous
 
Salut aurélie c est vrai que ça fait un moment qu on ta pas vu ici
Quel intérêt d' envoyer ce genre de mp? C est peut être qqu un qui te connait et a voulu te blesser n y prêtes pas attention
 
Bon retour parmis nous et je pense que nous formons une bonne équipe donc faute ou pas on s'en fiche. Nous avons tous des lacunes quelque part.
 
on retour parmi nous MissAurel,

nous ne sommes pas dans un concours d'orthographe ni de grammaire, et nous ne serons pas noté sur 20. l'erreur est humaine et on doit accepté chaque personnes surtout pour des choses pas trop grave. Tu as raison d'avoir fait l'impasse et d'etre de retour parmi nous.