je vais a nouveau partager..

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
bonjour cela fait quelque mois que j'avais decider de ne plus venir poster mes astuces,codes et autres..tout ça a cause de certaines personnes dont je ne citerais pas le nom mais qui ce reconnaitra..dont voici son dernier mess datant des vacances été.
Jalouse ? Déjà sache que je suis un homme donc je ne vois pas en quoi je pourrais être jalouse.
Il est vrai que l'intelligence est difficilement quantifiable mais quand je vois la manière dont tu t'exprimes, les sujets que tu traites et ta photo de miss camping 1999, je me dis que tu dois être dépourvue de toute forme d'intelligence.
Ne t'étonnes pas d'attirer des cas sociaux avec ça.
Tu sais dans la vie, on rencontre souvent des gens à notre image.
En tout cas, merci d'exister ça me permet de rigoler un bon coup et de me dire que je suis bien content d'être comme je suis.
voila donc quand on se fait insulté a cause de ces notes et de sa photo,je trouve ça mechant ,certe j'ai repondu au také,par la meme betise,mais c mon caractere inpulsif.comme j'ai dit par le passé je n'ai jamais insulté les post des autres,donc j'aimerais que les gens en face autant avec moi!
donc pr en finir,si les gens continus de m'insulté pr ma photos ou mes post je ny repondrais plus,car je me dit que j'ai perdu du bon temps ici a cause du'une bande d'idiots..et je ne veut plus recommencer.voia,donc merci a vous de respecter ma vie,et mes fautes(car moi je n'utilise pas de correcteur et comme d'autres j'ai des l'acunes de ce coté la,et je ne me moque pas des gens qui sont dans mon cas.)cdt
 
bon retour parmi nous

tu fais bien de ne pas divulguer ici le nom de ton interlocuteur, les MP doivent rester privés

repartons sur de bonnes bases, dans la convivialité et la bonne humeur

:)