Je suis triste

Toutes mes condoléances astéria.... je suis moi même en rémission de cette P_____de maladie. une pensée à tous ceux qui sont là haut et beaucoup de courage à ceux qui restent.
profitons de chaque jour que la vie peu nous offrir et chérissons les personnes que nous aimons car tout peu basculer très vite.
 
Hello bon courage à tous ceux qui sont resté ici bas et Allah yarhmaa les défunts. Moi je suis en période de rémission, juste un petit mot pour vous dire qu'il faut profiter de la vie car elle est courte.
Aujourd'hui on m'a enleve mon portacath ma chambre d'implantation, ça me fait bizarre j'espère que tout ça est derrière moi car je ne souhaite à personne de subir tout ce que j'ai subi.
 
Toutes mes condoléances Asteria pour ton amie. Toutes mes condoléances à Lilo pour ton compagnon et bon courage.

Bon rétablissement à Mayamag et Maiil1982, vous avez passé le plus dur. J'ai un proche qui a traversé cette terrible épreuve et qui est en fin de suivi actuellement, il a fait preuve de beaucoup de courage et de patience et à présent tout vas mieux pour lui, je vous souhaite la même chose.
 
asteria, encore de la tristesse dans ta vie, notre vie est jonchée de coupes franches, perdre un frère est difficile à vivre aussi.

maiil, ta rémission donne un peu de temps à la science pour trouver de nouvelles molécules mais si celle qui a été utilisée pour te soigner a fait effet, chapeau à la recherche médicale, ton amie n'a pas résisté ni celle de Fatine.


Le choc est dur à surmonter quand le cancer est foudroyant.

Tout juste un mois que mon compagnon s'est définitivement endormi après une terrible journée de détresse respiratoire. La chimio a retardé pendant 2 ans 1/2 l'envahissement de son poumon mais un moment donné, quand cela ne va plus, c'est irrémédiable.
totes mes condoléances lilo
 
je vous souhaite beaucoup de courage... j'ai perdu ma maman il y a 4 ans de cette saleté, en 3 semaines, même pas le temps de lui dire au revoir elle est partie si vite..
toutes mes pensées
 
toute mes sinceres condoleances a lilo et asteria et excellent rétablissement a Mayamag et Maiil1982 et pensée pour la maman de cathy47