Je suis triste

Moi aussi je viens d'avoir un décès d'un proche. Je compati à ta douleur.
Avec le temps la douleur estompes et la vie continue, c'est comme çà.
Parfois la vie nous renvoie à la réalité, nous ne sommes que de passage sur terre
et rien n'est acquis.
ALLAH Y rhama
 
asteria, encore de la tristesse dans ta vie, notre vie est jonchée de coupes franches, perdre un frère est difficile à vivre aussi.

maiil, ta rémission donne un peu de temps à la science pour trouver de nouvelles molécules mais si celle qui a été utilisée pour te soigner a fait effet, chapeau à la recherche médicale, ton amie n'a pas résisté ni celle de Fatine.

Je comprend ta tristesse et te soutiens car je viens de perdre ma grand mere la semaine derniere morte d'un cancer des poumons ca a été foudroyant.C'est tres dur à surmonter.
Le choc est dur à surmonter quand le cancer est foudroyant.

Tout juste un mois que mon compagnon s'est définitivement endormi après une terrible journée de détresse respiratoire. La chimio a retardé pendant 2 ans 1/2 l'envahissement de son poumon mais un moment donné, quand cela ne va plus, c'est irrémédiable.
 
Moi aussi je viens d'avoir un décès d'un proche. Je compati à ta douleur.
Avec le temps la douleur estompes et la vie continue, c'est comme çà.
Parfois la vie nous renvoie à la réalité, nous ne sommes que de passage sur terre
et rien n'est acquis.
ALLAH Y rhama
je pense comme toi lamia et je te souhaite une aussi bonne continuation que possible