Je suis triste

je vous souhaite beaucoup de courage... j'ai perdu ma maman il y a 4 ans de cette saleté, en 3 semaines, même pas le temps de lui dire au revoir elle est partie si vite..
toutes mes pensées
Le choc est d'autant plus dur et il est difficile d'accepter, j'espère que la nostalgie remplace peu à peu ta grande peine.

toutes mes condoleances Lilo pour ton compagnon, je te souhaite beaucoup de courage.
Merci FATINE et mahie, roxane et asteria, ciel ... Il aurait bien signé encore pour 10 ans comme il disait, si un minimum de confort de vie en avait valu la peine.


Je ne pensais pas en parler mais au fil de la discussion les cas s'accumulent. Nous savons bien que les services d'oncologie ne chôment pas et que bien des cancers évoluent sans qu'on le sache. On peut aussi en réchapper.

Je vois ce post un peu comme un bilan statistique des maladies graves en général et qui touchent les membres de clubpromos, ses invités, leur famille, leur entourage et nous fait apparaître un moment pour des individualités réelles au sein d'un monde virtuel.


Bonne continuation aussi à mayamag.