Je reviens de mon Leclerc et ...:-((((

J'ai un simply market a proximité qui ne prend plus aucun bdr (même ceux qui ne sont pas imprimés) depuis au moins 2 ans... Alors je ne suis pas étonnée
 
Par contre il y a un truc qui me chiffonne quand même avec cette histoire de photocopies de bons de reductions!
donc si j'ai bien compris c'est parce que le code barre est le même que les magasins ne seraient pas rembourser??
Mais si c'est le cas ce n'est pas logique tout de même vu que lorsqu'on trouve des bons de reductions en magasins pour les produits le code barre est le même également!
je dis ça car je viens de verifier mes bons de reducions trouver en magasin! mdr du coup je comprends pas pourquoi les magasins ne seraient pas rembourser en cas de photocopies!!
 
Coucou, il s'ajoute aussi les frais de traitement des bons de reduction pour le magasin car il faut trier avant d'envoyer dans les centres gestionnaires. Il y a bien indiqué "epuisé" sur certains site de bon de reduc donc ils en editent par rapport à un budget publicitaire.
 
bonjour moi aussi je suis allé a carrefour est elle na pas voulu prendre les bon de reduction axe d une valeur de 3 euros la caissiere a appeler ca chef de caisse qui lui a dis de ne pas es prendre en plus elle la dechirer je pense que des gens on du abuser du bon pla sur les gel douche axe donc moi quand je suis passer elle ne pas voulu
Punaise ils t'ont déchiré le bon:shock:

Moi je m'y suis jamais mise au bon de réduc, je suis comme So' euh trop organisée^^;)

Sinon vous vous rappelez de cette dame qui a abusé des web coupons?
Gironde : une accro des coupons promotionnels arrêtée - SudOuest.fr
 
Punaise ils t'ont déchiré le bon:shock:

Moi je m'y suis jamais mise au bon de réduc, je suis comme So' euh trop organisée^^;)

Sinon vous vous rappelez de cette dame qui a abusé des web coupons?
Gironde : une accro des coupons promotionnels arrêtée - SudOuest.fr

ouai je t explique pendant que je mettai mais course dans mon cadies ma fille a eu la bonne idée de ce coincer la main a lacaisse de carrefour donc j ai d aller a l infirmerie et tout le tralala le temps que je reviens ma soeur avait payer mes course et lui a dis je ne prend pas les bon et les a dechirer sous ces yeux les a dechirer pour qu en faite on ne retre pas das le maasin les passer chez une autre caissiere
enfin c est pas grave de toute facon en promo deja c ets pas cher en plus sur les shampooin axe c est 3e50 remboursé 1e75 et y avais des bon de reduction de 1 euros dessus ca faite 75 centimes donc c est deja pas mal
en revanche je suis bouche ouverte devant les journal que t a poster j espere qu il lo pas mis en prison la madame
c est a cause de ca genre de personne que nous on ne peu meme pas en acheter 1 en promo et avec un bon de red
mais bon s elle a de la chance de les faire passe pour quoi pas de toute faco que tu fasse passé 1 par jour ou que tu en fasse passeer plusieur en meme temps c est pareil
 
Dernière édition: