Je reviens de mon Leclerc et ...:-((((

j'ai meme lu sur un forum que certaines personnes lors de leur grande courses passaient 4 bdr pour 2 produits achetés...et j'en passe
 
Bah perso je passe souvent plusieurs bon de réduction genre MVEC etc...
bon par contre j'imprime que 1 bon par compte lol mais par contre je tairais le nombre de compte ouvert... Idea
 
Bah perso je passe souvent plusieurs bon de réduction genre MVEC etc...
bon par contre j'imprime que 1 bon par compte lol mais par contre je tairais le nombre de compte ouvert... Idea

pareil que toi plusieurs comptes , j'imprime toujours un bon par compte mais avec plusieurs comptes lol c'est sur que c'est plus long a preparé mais on fait de belle economie donc si on veut que sa dure autant le faire bien ! malgrés que a auchan ils ne regardent jamais les numero des bons ....
 
Il faut oser , et ne pas avoir peur de se faire remarquer, moi généralement c'est le minimum, et encore la plupart du temps j'oublie tout at home :/ quelle quiche !
 
bonjour moi aussi je suis allé a carrefour est elle na pas voulu prendre les bon de reduction axe d une valeur de 3 euros la caissiere a appeler ca chef de caisse qui lui a dis de ne pas es prendre en plus elle la dechirer je pense que des gens on du abuser du bon pla sur les gel douche axe donc moi quand je suis passer elle ne pas voulu
je suis allez a leclerc pour acheter le carolin et la soupline avec mes bon la caissiere n apas voulu elle ma dis que quelque jour avant le catalogue elle faut quel repere les truc en promo pour pas prendre les bon de reduction elle ma dis c ets deja en promo