je profite des soldes pour les cadeaux de noel 2013 ;-)

severine2111

Membre actif
21 Avril 2011
345
20
60
achetez vous maintenant vos cadeaux de noel???

Pour le moment , rien trouvé mais je cherche surtout pour la famille (sœur, belle sœur, beau frere,....)

Moins de 20€ par personne, l'an dernier pour les femmes j'avais pris un siphon pour chacune chez mathon à -70%...

pas d'idée pour cette année, je cherche LE bon plan et vous???
 
  • Like
Les réactions: hawaiii et Joyce
Joli prix pour l appareil a cupcake hihi merci
Pour ma part non je ne regarde pas deja pour noel ma ptite va avoir 4 ans dans 3 semaines hihi
 
Coucou

Ici aussi je commence les cadeaux de noël :)
J'ai déjà profiter des bons plans qu'il y a eu en début d'année avec cdiscount et quand il y a eu aussi Tati pour les jouets de noel.

Mais j'en recherche encore et encore des bons plans :)
 
Ce post m'intéresse, si certaines veulent partager les bons plans !
Perso cette année je me suis dit que je vais faire le plein de cadeaux pas trop cher (mais qui feront plaisir) pour Noël, les anniversaires, les invitations à dîner( j'aime bien apporter une jolie bougie ou un objet déco), les anniversaires des copains de mon fils, etc.
 
Ce post m'intéresse, si certaines veulent partager les bons plans !
Perso cette année je me suis dit que je vais faire le plein de cadeaux pas trop cher (mais qui feront plaisir) pour Noël, les anniversaires, les invitations à dîner( j'aime bien apporter une jolie bougie ou un objet déco), les anniversaires des copains de mon fils, etc.
moi je suis dans la meme optique et meme si je ne me suis pas mise encore en recherche si des affaires se presente je suis preneuse
 
Ca m'interesse également...
Je fouine à longueur d'année pour remplir "l'armoire à cadeaux" dans laquelle je puise en fonction des évenements... En l'occurence, il me faut la remplir, pour le moment elle ne contient quasi plus que les cadeaux d'anniversaire du Bibou (2 ans le 14 juillet).
 
Bonne idée de sujet !
Pour ma part je n'ai rien trouvé, mais j'aime anticiper les cadeaux, sinon je vais tout à la dernière minute, et généralement ca donne du grand n'importe quoi !
 
voici quelques liens pour des achats pas chers


COFFRET CADEAU Recettes APERO : a 1.97 euro

COFFRET CADEAU Recettes APERO
VERRINE - RAMEQUIN COFFRET CADEAU Recettes APERO


COFFRET RECETTES MINI APERO - Matériaux : Porcelaine - Motif : Multicolore - Compatible four traditionnel, micro ondes et lave vaisselle. Set Mini Apero 11pièces: -4 verrines - 4 cuillères /mise en bouche - 4 coupelles carrées - 1 livre de recette


COFFRET CADEAU Recettes APERO - Achat / Vente VERRINE - RAMEQUIN COFFRET CADEAU Recettes APERO - Cdiscount.com Soldes*










techno Art Enceintes A Personnaliser Roses: 2.80 euros



Techno Art Enceintes A Personnaliser Roses - Achat / Vente PACK ART GRAPHIQUE Techno Art Enceintes Roses - Cdiscount.com Soldes*
PACK ART GRAPHIQUE Techno Art Enceintes A Personnaliser Roses
Lansay - Techno Art Enceintes roses - Enceintes entièrement customisables - 2 enceintes en carton inclus, ainsi que 12 pots de peinture, 1 pinceau, et 3 planches de stickers - Véritables enceintes fonctionnant avec lecteur mp3, ordinateur, baladeur...Ce produit n’est pas un jouet - Fille - A partir de 8 ans - Livré à...
Techno Art Enceintes A Personnaliser Noires - Achat / Vente PACK ART GRAPHIQUE Techno Art Enceintes Noires - Cdiscount.com Soldes*
Techno Art Enceintes A Personnaliser Noires : 2.80 euros

PACK ART GRAPHIQUE Techno Art Enceintes A Personnaliser Noires

Lansay - Techno Art Enceintes Bleues - Enceintes entièrement customisables - 2 enceintes en carton inclus, ainsi que 12 pots de peinture, 1 pinceau, et 3 planches de stickers - Véritables enceintes fonctionnant avec lecteur mp3, ordinateur, baladeur...Ce produit n’est pas un jouet - Fille - A partir de 8...




Coffret "Ma Bulle Anti-Stress" : 2.37 euros



Coffret "Ma Bulle Anti-Stress" - Achat / Vente DÉCO AUTRES FÊTES Coffret "Ma Bulle Anti-Stress" - Cdiscount.com Soldes*



DÉCO AUTRES FÊTES Coffret "Ma Bulle Anti-Stress"


Coffret "Ma Bulle Anti-Stress" : Huiles essentielles + Diffuseur - Pays d'origine : France - Ce nouveau coffret aromathérapie -procurera une sensation de relaxation, de calme et de sérénité.. La pierre de silice, par sa très grande capacité d’absorption, permet une diffusion douce. La diffusion peut être...
dvegdddecx
 
  • Like
Les réactions: hawaiii