je profite des soldes pour les cadeaux de noel 2013 ;-)

Console - V. Smile - Pocket Rose + Jeu La Petite Sirène à 20,34e
Vtech - 75315 - Console - V. Smile - Pocket Rose + Jeu La Petite Sirène: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Zni7aPp.jpg
 
Coucou !!

Je viens de profiter de la deuxième démarque de TATI sur les jouets. rockinbananarockinbanana

Au lieu de 78 euros, j'ai payer 26 euros et de plus fdp gratuit grace a un code que j'avais reçus par email. rockinbanana
 
Merciii severine2111 pour ce post :)

Bonsoir,
Je ne sais pas si l'info a éjà circulé, mais au cas où:
Pour les filles, il y a une cette barbie:
MATTEL Barbie élève ses chiots | Pixmania
1.99 les fdp en relais colis
voila :) :oops:
merciii oucoucou, c'est un super prix !! je l'ai prise
et ça tombait très bien !! ma fille a l'anniversaire d'une copine ce weekend ... c'est parfait ;)

voici quelques liens pour des achats pas chers
techno Art Enceintes A Personnaliser Roses: 2.80 euros
Techno Art Enceintes A Personnaliser Roses - Achat / Vente PACK ART GRAPHIQUE Techno Art Enceintes Roses - Cdiscount.com Soldes*
merciii cygogne74 ;) j'ai pris les enceintes pour le mp4 de ma fille
Et j'ai pris quelques surprises supplémentaires pour les 4 ans de mon fils
Transformers Prime Cyberverse Legion Bumblebee - Achat / Vente FIGURINE Prime Cyberverse Legion B - Cdiscount.com Soldes* 2.50€
Spider Man - Flip & Attack Truck - Achat / Vente FIGURINE SM Flip & Attack Truck - Cdiscount.com Soldes* 5€
Spiderman Bâton Infernal - Achat / Vente FIGURINE Spiderman Bâton Infernal - Cdiscount.com Soldes* 4€
Il y a d'autres modèles de figurines spiderman à 5€

UFC Figurine Deluxe Georges Saint Pierre 19 cm - Achat / Vente FIGURINE UFC Figurine Deluxe Georges Sa - Cdiscount.com Soldes* 1€
UFC Figurine Deluxe Tito Ortiz 19 cm - Achat / Vente FIGURINE UFC Figurine Deluxe Tito Ortiz - Cdiscount.com Soldes* 1€