Je ne dois pas manger trois glaces ce soir !


Moi perso je n'en achète pas pour ne pas avoir à les manger, je suis trop gourmande :oops:
Et j'ai de la chance qu'à la maison ils ne sont pas très friands de ces délicieux dessert ;)

Sonia il n'y a pas de mal à se faire du bien tant que ce n'est que de temps en temps :) ;)
 
Bon beh voila avec ton post depuis tal heure je gère et la je viens de craquer

je te cause plus c'est ta faute !!! vilaineuuuuuuuuuuh

kinnie a raison à l'avenir pense au bikini :pet a tes cops de cp :p
 
Il y a des petites astuces pour consommer des glaces avec 2 à 3 fois moins de calories
- les sorbets n'ont pas de crème et sont moins gras, on en trouve de + en + dans de nouveaux parfums, on peut même se faire plaisir en rajoutant de la chantilly allégée
- on peut faire nos sorbets nous même (même sans sorbetière) avec ce type d'accessoires

moules à glace et à sorbet - lot de 4 | becquet
c'est un exemple mais on peut en trouver des moins chers sur ebay par exemple
Moules à glace et à sorbet - Lot de 4
mastrad.jpg

Les bonnes glaces maison

  • Moules à glace en silicone
  • Entretien facile à la main et au lave-vaisselle
  • Support rigide pour manipulation aisée
  • Récupérateur de gouttes
  • Démoulage facile
  • Dimensions H. 14,5 cm
Réalisez vos glaces maison à base de yaourt, de crème fouettée, à l'eau ou au jus de fruits pour régaler les petits comme les grands. En silicone, le démoulage est extrêmement simple. Pour une dégustation propre, un récupérateur de gouttes empêche la glace qui coule de tomber. Ludiques et aux couleurs gourmandes, ces moules plairont à tous les gourmands ! Quelques recettes vous guident pour faire des glaces simplement et sans sorbetière.



avec des recettes light
GLACE LIGHT - 13 recettes sur Ptitchef

Pour celles qui n'ont pas le temps ou pas envie de préparer, il y a maintenant énormément de choix dans les sorbets vendus en grande surface, comparer les calories et lipides avec une crème glacée à la vanille par exemple, vous aller être étonné de la différence :shock:

On peut se faire plaisir (garder la notion de plaisir c'est le + important pour que fonctionne) mais en limitant les dégâts ;):)
 
Je suis là les filles ! je viens de terminer la glace à la crème brulée et je meurs d'envie d'en prendre une autre, je dois résister!
 
Non mais j'ai mangé un bout de Mars :/ je n'ai pas su dire non !... le truc c'est que cela m'a terriblement donné envie d'en prendre une... Je me fais violence pour tenir jusqu'à vendredi !
Sachant que nous sommes jeudi soir ca devrait le faire

Mais je dois faire gaffe car j'ai du manger 7 glaces la semaine dernière, c'est quelque peu excessif sur trois jours lol
Et surtout j'ai pris du poids, forcément....

Bon demain une glace, samedi aussi, une pas plus ! faut juste que je me couche tôt pour ne pas être trop tentée....