Je ne dois pas manger trois glaces ce soir !

Sonia, cela ne t'est pas venu à l'idée de ne pas en acheter;)
tu prépares et congèles juste des glaces à l'eau pour les enfants
 
hmmmm je ne mangerai pas non plus 3 glaces, enfin pas en même temps, une pour commencer, après on verra hein ! Une glace maison peut être, ça compte ou pas ? :D faut que je regarde les recettes pour utiliser mon nouveau joujou (machine à glace).
une machine à glace ce doit être chouette chouette chouette:)
 
Sonia, cela ne t'es pas venu à l'idée de ne pas en acheter;)
tu prépares et congèles juste des glaces à l'eau pour les enfants
bah non:idea:
D'autant plus que cette semaine - 40% sur le familiale extrème 8 pour 2.40€ environ, comment diable aurais je pu résister?:idea:
 
Ah oui mais je préfère les crèmes glacées en faite, certes mille fois plus calorique,, mais que c'est bon !
 
Pff je ne suis pas aidée les amis

Figurez-vous qu'en faisant un petit tour au marché,alors que je regardais des fringues, un vendeur propose aux enfants qui m'accompagnent des glaces, ceux ci acceptant bien entendu, et ensuite j'entends " madame vous en voulez une?"
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Et vous savez quoi? j'ai refusé !
J'ai quelque peu regretté, car il faisait chaud.... d'autant plus qu'il s'agissait de glace Magnum.
Bref, sérieux, je lutte, mais je ne suis pas aidée, un inconnu qui vous offre une glace? je veux bien être forte, mais il y a des limites !

Enfin voilà pour la petite histoire, forcément j'ai repensé à ce topic !

J'espère que vous êtes fière de moi ^^
 
Pff je ne suis pas aidée les amis

Figurez-vous qu'en faisant un petit tour au marché,alors que je regardais des fringues, un vendeur propose aux enfants qui m'accompagnent des glaces, ceux ci acceptant bien entendu, et ensuite j'entends " madame vous en voulez une?"
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Et vous savez quoi? j'ai refusé !
J'ai quelque peu regretté, car il faisait chaud.... d'autant plus qu'il s'agissait de glace Magnum.
Bref, sérieux, je lutte, mais je ne suis pas aidée, un inconnu qui vous offre une glace? je veux bien être forte, mais il y a des limites !

Enfin voilà pour la petite histoire, forcément j'ai repensé à ce topic !

J'espère que vous êtes fière de moi ^^

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Sonia je suis très fière de toi :shock::shock: non à un magnum :icon_twisted: moi je te décerne la médaille du courage :eek:
Bravo bravo bravo bravo
banana
 
ne prends jamais du chocolat/glace des inconnus, ma petite sonia, bravo tu as bien fait :D
juste pour vous dire, je m'enfile un paquet des chips là :D