j'ai recu des chaussures que je ne trouve nul part sur la redoute....

Je peux faire ma vilaine?? Tu dis que tu ne trouves pas tes chaussures sur La Redoute, mais, tu ne les trouveras nulle part. Même chez Damart ils trouvent qu'elles font trop grand-mère :-D
Bon, oui, ok, je sors!!!

N'empêche, c'est des enfoirés d'envoyer des articles totalement différents de ceux que les clients commandent!
Tu pourras leur dire de notre part que leurs sodes c'est de la m**** si tu les as au tél? ;)
 
J'ai commandé un jour des baskets noires levi's pour homme taille 39 (et oui mon mari chausse presque comme moi hihi) à la place on a eu des pompes marrons taille 45 (le choc!! c'est super grand en comparaison avec les petons de mon homme) alors que c'était marqué taille 39 sur la boite; mauvais conditionnement; retour à l'envoyeur et remboursement au bout de 3 ou 4 semaines.
 
Si ça se trouve, ils vont lui envoyer un gros chèque pour qu'elle les porte :-D

pour ca faudra que je me coupe les orteils :-D car du 39 au 42 y'a une difference quand meme:-D


peut être que tu ne les trouvent pas car quelqu'un les a renvoyé en échange des ballerines
elles sont déjà usées ? :idea:

:-D
non pas du tout usée!!! je me suis dis aussi qq a fait un retour et hop a mis d'autre chaussures dedans surtout que la boite elle est quand meme pas en super état !!!!!!