j'ai recu des chaussures que je ne trouve nul part sur la redoute....

lilou8130

Membre actif
29 Septembre 2009
753
0
56
nord
coucou

voila je viens d'aller chercher ma commande au relais, deja contente d'ouvrir mon colis grande deception, j'ai commandé ces ballerines là en noir : Ballerines synthétique avec patte fantaisie

et a la place j'ai eu ca :


le probleme sur la boite c'est bien indiqué pointure 42 avec ballerines sauf que a l'interieur ce sont ces chaussures pointure 39 !!!
comment faire pour l'echange ?? est ce que je dois expliquer dans les remarques vu qu'il n'y a pas de case a cocher comme pour 3 suisses.
merci pour votre aide....
 

Fichiers joints

  • SDC12243.JPG
    SDC12243.JPG
    29.1 KB · Affichages: 116
  • SDC12244.JPG
    SDC12244.JPG
    41.4 KB · Affichages: 73
en effet ca n a rien a voir les modeles sont vraiment different l un de lautre:shock:

ca met arrivé la semaine derniere je commande une robe 38 sur le sachet c est bien 38 mais dedans c etait une robe 46:shock::shock::-x
du coup vu le prix de 1 euro je l ai offerte a quelqu un

donc je serais toi je l ai appellerai directement pour faire une commande echange:icon_wink:
coucou

voila je viens d'aller chercher ma commande au relais, deja contente d'ouvrir mon colis grande deception, j'ai commandé ces ballerines là en noir : Ballerines synthétique avec patte fantaisie

et a la place j'ai eu ca :


le probleme sur la boite c'est bien indiqué pointure 42 avec ballerines sauf que a l'interieur ce sont ces chaussures pointure 39 !!!
comment faire pour l'echange ?? est ce que je dois expliquer dans les remarques vu qu'il n'y a pas de case a cocher comme pour 3 suisses.
merci pour votre aide....
 
merci voltaya, tu ne sais pas si il existe un numero gratuit pr la redoute???
la le numero 0810 c'est tjrs occupé !!

Là c'est 10e c'est pas enorme mais bon ca m'embete de pas avoir eu ce que j'attendais, et de plus je ne connais personne qui chausse du 39 lol
 
c'est clair que celle que j'ai recu j'aime pas du tout, ca fait grand mere quand meme !!!! je trouve que c'est un style anne weyburn, pas du tout mon style !!!!! j'ai pas reussi a les avoir au tel, je vais reessayer aujourd'hui....
 
quelle horreur mdr ma pauvre c'est une histoire de ouf on dirait que quelqu'un à fait un retour avec sa vieille paire de pompes et a gardé celles de la boite lol ça doit être ça quand y'a un retour ils voient écrit chaussures hop ils ouvrent ils voient une paire de shoes il valident lol je vois pas d'autres explications
 
merci voltaya, tu ne sais pas si il existe un numero gratuit pr la redoute???
la le numero 0810 c'est tjrs occupé !!

Là c'est 10e c'est pas enorme mais bon ca m'embete de pas avoir eu ce que j'attendais, et de plus je ne connais personne qui chausse du 39 lol
ah non non non non non tu vas pas les garder c'est des fous de t'envoyer ça y'a pas moyen que tu payes pour ça lol c'est du vol