J'ai pris 8 kilos ... Faut que ca cesse !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Bon voilà, c'est dis ouvertement .. Maintenant il faut absolument que je perde un peu de poids, c'est juste pas possible :evil:

Je ne m’étais pas pesée depuis 1 ans et demie , et là , paff, obligée de le faire :splash:
Je me suis même acheté un pèse personne :-?
:cry:
Bref, ce post va contribuer à m'aider à perdre 5 kilos:cool:

Un coup de pied aux fesses que je mérite :evil:

Bon voila, c'est tout :oops:
 
Ben allez courage, mange hyper équilibré de tout en quantité correct, fais un peu de sport en chambre... et hop^^
 
copine ! j'en ai 5 à perdre aussi, on va se soutenir rockinbanana

quoi que c'est pas gagné, j'ai acheté des cochonneries à inter tout à l'heure tare_big
 
Sonia,

Bon courage je sais combien c'est galèr eet après moult "régimes" j'ai testé une méthode qui marche sans vraiment de restriction ou tu peux manger du chocolat, des croissants des glaces ..sisisi je ne mens pas !

J'ai commencà à lire le livre du docteur Zermati (Apifolder utilise la même methode) les premiers temps noter ce que tu consommes, quand, pourquoi? faim frustrations, ennui?? livre interressant
Il s'agit de faire le point sur tes envies le moment ou tu manges le pourquoi tu manges et surtout le plus important d'essayer de ne pas manger lorsque tu n'as pas faim, quitte à sauter un repas !
Le corps sait reconnaître lorsque tu as des besoins et lorsqu'il a fait tu le sais soit il hurle t'a des noeuds ou malaises, c'est la sonette ^^ ton corps attendra son poid qu'il est destiné à faire chaque être à son poids de forme qui lui est propre
Alors manges à ta faim et pas plus lorsque TU as faim ;) si tu fais un repas normal mais que tu as plus faim et tu te dis je vais reprendre des haricots verts car sa fait maigrir c'est là que tu te planteras car le peu que tu reprendras ton organisme en a pas besoin! tant dis que si tu manges admettons mais pas du tout diet lol une tablette de chocolat quand tu auras faim tu ne subiras pas le contrecoup ;) a condition de t'arreter lorsque tu ressens bien que tu n'as plus faim !
Au debut c'est pas evident de caler sa faim avec celle de l'entourage mais à force sa se fait naturellement et si tu es invitée par ex le midi et que le matin tu meurs de faim, gringotes quelque chose qui te calera mais pas enormement pour pouvoir ressentir ta faim au moment du repas convenu :)
Je sais pas si j'ai été très claire lol mais en tout cas sa fonctionne, certains en abusent et comment se sentent tout permis abusent pas bien lol
 
Dernière édition:
Ici pareil, 8 kg à perdre!!!
J'ai commencé Dukan fin février, et à ce jour :
- 2.9kg!!!!!
Encore 4 kg et c'est bon..........
Mais je rêve de cochonneries depuis ce matin, mais pas d'entorses, il faut que je tienne!
Dèjà que chaque WE je transgresse en buvant l'apéro car on est invité, il faut pas que je craque sur la nourriture!
 
copine ! j'en ai 5 à perdre aussi, on va se soutenir rockinbanana

quoi que c'est pas gagné, j'ai acheté des cochonneries à inter tout à l'heure tare_big

:mrgreen:

J évite, mais souvent le soir j'ai des fringales terribles :oops:

Oui faut qu'on se motive Praline ! :icon_wink:

Tu parais plutôt fine sonia sur les photos!!


J'ai pris du poids depuis, cette photo à été prise en juillet dernier me semble t il .

Et je m'inquiète car par le passé j'ai eu des problème de poids .. Avoir perdu tout ce poids pour le rependre, c'est juste pas possible, trop d'investissement pour rien, anéanti, réduit à néant :shock:

Ben allez courage, mange hyper équilibré de tout en quantité correct,


Ce n'est pas gagné ! :-? Avec moi ca ne tient jamais la route ... Bref toujours dans les excès :cry:
 
Ici pareil, 8 kg à perdre!!!
J'ai commencé Dukan fin février, et à ce jour :
- 2.9kg!!!!!
Encore 4 kg et c'est bon..........
Mais je rêve de cochonneries depuis ce matin, mais pas d'entorses, il faut que je tienne!
Dèjà que chaque WE je transgresse en buvant l'apéro car on est invité, il faut pas que je craque sur la nourriture!

Pti papillon pour avoir suivi Dudu je sais que sa marche et tu es courageuse !! j'ai arreté en cours de route car jarrivais plus à suivre mais grâce à lui perdu 10 kilos quand même ;)
 
Merci pour vos conseils les filles, le truc qui ne m'aide pas, c'est que je n'aime pas cuisiner, en fait ca me gonfle, ca me passionne pas, je trouve même le moyen de me faire mal en cuisinant, ( si si je vous assure...)

Il faut que je me fasse violence :/ le truc c'est que ne me sens même pas motivée :(