Invitation foire de Paris 2015

manubok

Membre
25 Janvier 2013
99
17
10
In the moon...
Je viens de recevoir ce lien pour imprimer une invitation à la prochaine foire de Paris 2015.

Vous remplissez le formulaire et vous recevez une invitation à imprimer : http://www.foiredeparis.fr/index.ph...itation/Activer-invitation?Code=FPPR23964MD24

Dans le mail, vous pouvez imprimer une nouvelle invitation.

BandeauClic.jpg


Plus d'information : Foire de Paris : le rendez-vous déco, gastronomie, cultures du monde et bien-être de l'année
 
foire paris

Salut,
sur ton lien foire de paris on me demande ceci: Merci de saisir ci-dessous votre code Invitation
 
Merci j'ai reçu des invitations également... on y fait / voit / mange quoi de bon/bien ?
Il y a des bons plans particuliers avec les marques ?
Merci par avance pour vos retours hehe
 
Bonjour, normalement j'y vais demain...
Je ne compte pas aller dans d'autres pavillons que ceux destinés à l'alimentation (on est addict ou on l'est pas...).
Je vous dirais s'il y a des stands intéressants! Il y a en tout cas le stand de l'Espérantine, chocolat fabriqué à Marseille avec une base d'huile d'olive, et fourré à la pâte d'amande, miam miamrockinbanana
Z

Un collègue m'a dit qu'il fallait compter 10€ pour 2 bouteilles d'eau et un sandwich jambon/fromage:shock:
La dernière fois je m'étais contentée de déguster à droite à gauche du fromage, charcutaille et cie... et je n'avais pas dépensé un sou pour déjeuner. Je suppose que depuis quelques années, les stands sont moins généreux.
Ah oui, attention à ne pas regarder les vendeurs de blousons en cuir et à ne même pas répondre à leurs bonjours mielleux:icon_twisted: sinon la glue garantie...
 
Bonjour, je reviens à l'instant de la Foire de Paris. Un monde délirant... et super mal élevé! Le revers des invitations...
J'ai mangé un excellent sandwich au foie gras (alors que je boycotte d'habitude) pour quasi 8€. La formule à 7,90,€ comprenait ce sandwich et un minuscule godet d'eau minérale ou de Pacherenc. Difficile effectivement de manger pour moins de 10€ au pavillon 5, dernier étage.
Côté gastronomie, déçue par les stands qui vendent des trucs alléchants, style saucissons de canard, mais ne donnent aucune info sur la provenance des canards en question. Idem pour un stand où on l'a m'a fait goûter un assortiment de pâtes à tartiner délicieuses, mais avec de l'huile de palme... un stand tenu par des dames togolaises faisait goûter des confitures excellentes à la mangue, à la papaye, à l'ananas, mais 8,50€ le pot de 320 grs, outch!!!
Si vous aimez la cuisine exotique, c'est au pavillon 3 qu'il faudra aller, par contre mettez des œillères à vos maris car là bas les filles sont superbes et ne se cachent pas ... en entrant dans le pavillon et en le longeant sur la gauche vous passerez devant des stands austeres, mais après il y aura sur la droite un tout petit stand iranien avec des dattes excellentes...
En guise de dessert j'ai pris un sorbet coco à 3€ dans un stand guada, attention aux oreilles car la musique est super forte.
J'ai aperçu Norbert, en fait beaucoup plus joli en vrai qu'à la télé et en allant prendre le T2 j'ai croisé Babette Rosières. A l'extérieur il y a un stand sympa pour que les petits puissent prendre une photo avec un Spider-Man un peu gringalet. Le stand Bonne Maman vend pour 6€ un sac cabas avec des petits cookies, des tartelettes chocolat et des cookies taille normale, à vous de voir, ça ne m'a pas paru si intéressant...
Voilà, une petite balade sympa, même si je n'ai acheté que mes Espérantines et des excellentes dattes iraniennes...