Invitation foire de Paris 2015

Merci pour ton retour
J'y suis allée hier vers 17h30 pour la nocturne. beaucoup de monde aussi j'étais surprise! On a commencé pavillon 1 par l'allée concours lepine... assez décevant. A côté il y avait Des vols de drones distrayants mais pas possible de passer aux manettes. On s'est assis et on a testé une sorte d'echarpe massante... accueil sympa. quand aux stands : trop chers !!!! Mais les gens achetaient...
On est passé pavilon 2.1 mode et loisirs créatifs... des prix delirants pour la mode...mais je n'ai pas essayé de négocier. Ils bradaient certains articles de loisirs créatifs en fonction des stands aussi
Mon coup de coeur va au pavillon 3 consacré aux richesses du monde : un voyage à travers le monde entre spécialités culinaires et souk et zouk ! On y a mangé acras tout chauds 12 pour 5 € et sorbet coco 3 € le gobelet! C'est ce qu'il y avait de plus attirant et meilleur marché!(jai vu a l'extérieur une formule sandwich à 10 €) j'ai découvert ce qu'était un bokit il faudra goûter. ambiance super chaleureuse du côté des Antilles, Guyane.... on n'a pas vu les dattes dont tu parles dommage. au fond ds un stand vietnamien il y avait plein de petites trousses à 1 € etc je n'ai rien acheté je n'avais pas prévu de monnaie oups
Quand au pavillon 5.2 consacré à la bouffe il etait presque désert et les prix élevés à mon goût pour une foire. On a pu cependant goûter au nougat, aux biscuits alsaciens sortis du four et au fromage. On a eu un cookie bonne maman en sortant, 4 filles les distribuaient depuis un truck. Voilà rien de sensationnel mais un bon moment au pavillon 3! Merci pour les invitations. Je pourrai dire que je suis allée à la foire de paris hihi. Si vous y allez : chaussures confortables obligatoires :cool: