Intermarché 4 semaines de promo

pfff je suis allé à mon inter et apparemment on a plus le droit de separer les articles en deux pour payer la deuxieme parti avec les sous qui va sur la carte !bref j'espere que vous comprenez! la caissiere ma dit que ça marche que le lendemain( 24hr)!resultat j'ai payé 178€ et 86€ sur la carte !

c'est deja bien !mais bon c'est pour vous signalez car pas que vous pensez que ça marche toujours !la semaine derniere ça marché encore plus cette semaine acause des abut comme dab!

voila voila


:shock::shock::shock:et ben!!! pas cool tout ça!!!
moi j'ai pas profité des promos les semaines passées mais cette semaine j'y suis allée et j'ai payé la moitié de mes courses en carte bancaire et l'autre moitié où il n'y avait pas de promo je l'ai payé avec les sous sur la carte j'ai du rajouter 0.90cts seulement.
sur leurs infos effectivement il est noté que le solde est disponible dès le prochains passage en caisse mais rien concernant les 24h!!:-x:-x
 
moi ca fonctionne dans mon inter , je paye avec carte, j'ai utiliser tout les semaines ( je sépare mles courses ou bien je fait aller retour a la voiture , pour rnager les courses 1 et jy retourne a nouveau au magasin faire courses 2 etc lol et payer avec la carte fidelité


sauf carte de chéri que j'ia laisser les sous cumuler , pour arriver a un gros montant pour les courses normaux les semaines a venir !!!