Intermarché 4 semaines de promo

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 897
2
1 810
dream land
jai tout trouvé
soupline a - 50 % = 1.98 et - 1 € br = 0.98 € les 2 flacon

poubelles Handy bag me reviennent à 0.22€ le paquet bdr de 1euro trouvé sur les paquets handy bag

skip à 3.25 après déduction des 50% - 1.50 en BR sur site skipmagicmamanssoit1.75

et plein d'autre ...rockinbananarockinbanana
coucou la miss
youpiiiiiii contente pour toi , moi aussi fait j'ai tout trouver ( ce qui etais marqué dans ma liste de courses )

ah j'ia pas vue 1 euro sur le sac handyba , merci pour l'info( tu les as trouver en rayon?)

et desolée miss , hier sur ms... prob de connection , grrrrrrr , de plus en plus de coupure ,et mise a jour livebox ,
je t'ai laisser un message au retour t'etais plus la

bisousssssssssssssssssss
bonne aprés midi copineee:)

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
37
perpignan
coucou la miss
youpiiiiiii contente pour toi , moi aussi fait j'ai tout trouver ( ce qui etais marqué dans ma liste de courses )

ah j'ia pas vue 1 euro sur le sac handyba , merci pour l'info( tu les as trouver en rayon?)

et desolée miss , hier sur ms... prob de connection , grrrrrrr , de plus en plus de coupure ,et mise a jour livebox ,
je t'ai laisser un message au retour t'etais plus la

bisousssssssssssssssssss
bonne aprés midi copineee:)
coucou jiji
beh je me suis fait une reserve pour 3ou 4mois
entre carouf inter et lecler

plein d'affaire ca matin kasi tout gratuit presque
sauf le lait qui etait vachement interressant!
oui jai compris pour msn tkiet :)

bisous misssssss

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
merci!
en effet c etait une vrai seance de sport:-D j ai trouve ce que je voulais sauf jambon danette mousse vania crepe au jambon et les cordons bleus
et pour les mars et twix j ai donne un bon d un euro pour deux articlles achete que j avazis eu un coup en rayon voilaj ai recuperé 25 euros sur ma carte vous utilisé votre cagnotte a chaque fois la semaine suivante les filles?
Oui, bon courage Voltaya car avec les petits c'est pas toujours facile
Moi, le mardi elle va à la crèche donc j'en ai profité après
Toi en plus avec 4, aie aie mais bon les bonnes affaires n'attendent pas!!!!

BON COURAGE

ludi87

Habitué
21 Septembre 2010
1 411
10
560
Limoges
merci!
en effet c etait une vrai seance de sport:-D j ai trouve ce que je voulais sauf jambon danette mousse vania crepe au jambon et les cordons bleus
et pour les mars et twix j ai donne un bon d un euro pour deux articlles achete que j avazis eu un coup en rayon voilaj ai recuperé 25 euros sur ma carte vous utilisé votre cagnotte a chaque fois la semaine suivante les filles?
Déjà si tu as trouvé c que tu voulais, c'est bien!! Car quand on y va et que l'on trouve plus rien, c'est énervant.
Les sous de la carte, ça dépend j'utilise par tranche de 15/20 euros, ça dépends de mes courses
Mais dèsfois ça fait du bien de le garder pour les fins de mois!!!hihi:-?

lila

Membre actif
11 Mai 2010
658
0
56
Montpellier
trop contente moi aussi, plein de bonnes affaires! tout trouvé à part mousse choco,captain iglo et le riz.
j'ai divisé mes courses en 2. : une première partie des courses avec les 50 % sur la carte payé cach et l'autre partie sans les 50 % payé avec la carte de fidélité :).

la caissière au début n'était pas trop chaude pour me prendre les bdr mais elle les a pris quand même ouf!!!

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 897
2
1 810
dream land
coucou jiji
beh je me suis fait une reserve pour 3ou 4mois
entre carouf inter et lecler

plein d'affaire ca matin kasi tout gratuit presque
sauf le lait qui etait vachement interressant!
oui jai compris pour msn tkiet :)

bisous misssssss
ah cool missrockinbananarockinbananarockinbanana

reste maint leclerc lol:-D:p

septembre

Habitué
6 Novembre 2009
1 110
0
556
je viens de voir le catalogue ca faut grave le coup !!!! le lait le nutella meme sans bdr ce sont de bonne affaire

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
moi je les reutilise chaque semaine car comme c est beaucoup des articles en lot dans le prospectus si on prend un peu de tout la facture grimpre tres tres vite:shock:
Déjà si tu as trouvé c que tu voulais, c'est bien!! Car quand on y va et que l'on trouve plus rien, c'est énervant.
Les sous de la carte, ça dépend j'utilise par tranche de 15/20 euros, ça dépends de mes courses
Mais dèsfois ça fait du bien de le garder pour les fins de mois!!!hihi:-?