Intermarché 4 semaines de promo

Je crois que c'est juste pour celles au café non ?

Alors Kakarine tu as eu la réduc sur les liegeoises au chocolat avec le BDR sur celles au café ??? moi j'ai tenté mais la caissière m'a dit que ça marchait pas :cry: par contre j'ai eu :

gama avec réduc 2 €
evian avec réduc 0,70 €
soupline avec réduc 1 €
swiffer lingettes avec réduc 1,50 €
et le must c'était Skip avec réduc 1,50 € + 1 € sur le flacon :eek: et le 2 sont passées :-D

par contre j'ai pas trouvé les sacs poubelle, la bûche de chèvre entre autres :-x

Et vous quelles affaires aujourd'hui ?
 
vous avez de gentilles caissieres car ici si il y a un bon sur le flacon ca ne se cumule pas
et meme on peut pas donner 2 bons si il y a 2 flacons dans un lot c est un bon pour le lot c est bizarre que ce ne soit pas partout pareil
Alors Kakarine tu as eu la réduc sur les liegeoises au chocolat avec le BDR sur celles au café ??? moi j'ai tenté mais la caissière m'a dit que ça marchait pas :cry: par contre j'ai eu :

gama avec réduc 2 €
evian avec réduc 0,70 €
soupline avec réduc 1 €
swiffer lingettes avec réduc 1,50 €
et le must c'était Skip avec réduc 1,50 € + 1 € sur le flacon :eek: et le 2 sont passées :-D

par contre j'ai pas trouvé les sacs poubelle, la bûche de chèvre entre autres :-x

Et vous quelles affaires aujourd'hui ?
 
vous avez de gentilles caissieres car ici si il y a un bon sur le flacon ca ne se cumule pas
et meme on peut pas donner 2 bons si il y a 2 flacons dans un lot c est un bon pour le lot c est bizarre que ce ne soit pas partout pareil

Rassures toi Voltaya, pour les lots on ne peut pas passer 2 bons non plus.... par contre c'est vrai que j'ai eu de la chance pour le Skip. En fait j'ai laissé le bon à décoller sur le flacon que la caissière a mis de côté, et j'ai donné tous mes bons imprimés à la fin (qu'elle a tout de même vérifiés un par un....) :oops:
 
Rassures toi Voltaya, pour les lots on ne peut pas passer 2 bons non plus.... par contre c'est vrai que j'ai eu de la chance pour le Skip. En fait j'ai laissé le bon à décoller sur le flacon que la caissière a mis de côté, et j'ai donné tous mes bons imprimés à la fin (qu'elle a tout de même vérifiés un par un....) :oops:
stp ,
la lessive skip dans ton inter , c'etais un pack lot de 2 ? ou les bouteilles lot de 1 , et tu prend 2 bouteilles pour béneficier de l'offre?

j'ai vue quassi qu'il y'avait des bon d eréduction de 1 eiuro sur eles bouteilles , mais pas trop oser prendre , tant que je ne suis apas sur , si l'offre spécial anniversaire , c'etais par lot de 2 dans le meme pack ( comme gamma ) ou bouteille individuel


merci
et j'iamerais aussi savoir , par exemple si un solde de carte de 120 euro , est ce lors des prochains passages , j'ai par exemple seulement 50 euro d'achat , je peux les payer avec la carte , et le reste de solde je pourrais l'utiliser la prochaine fois ou c perdu?

?ou bien , si on a 120 euro sur la carte , faudra les utiliser , pour des courses 120 euro ou + ?
 
Dernière édition:
stp ,
la lessive skip dans ton inter , c'etais un pack lot de 2 ? ou les bouteilles lot de 1 , et tu prend 2 bouteilles pour béneficier de l'offre?

j'ai vue quassi qu'il y'avait des bon d eréduction de 1 eiuro sur eles bouteilles , mais pas trop oser prendre , tant que je ne suis apas sur , si l'offre spécial anniversaire , c'etais par lot de 2 dans le meme pack ( comme gamma ) ou bouteille individuel


merci

et j'iamerais aussi savoir , par exemple si un solde de carte de 120 euro , est ce lors des prochains passages , j'ai par exemple seulement 50 euro d'achat , je peux les payer avec la carte , et le reste de solde je pourrais l'utiliser la prochaine fois ou c perdu?

?ou bien , si on a 120 euro sur la carte , faudra les utiliser , pour des courses 120 euro ou + ?

Bonjour JJ, alors pour ce qui est du Skip chez moi c'était des bouteilles individuelles avec un sticker dessus de remise de 1 € (y avait pas de packs ni de lots)

Pour ce qui est de ton crédit carte je pense que tu pourras déduire au fur et à mesure de tes achats, je n'ai pas entendu parler de limitation à 50 € ou autre, j'ai regardé sur la page 2/3 du catalogue et ils disent "dès vos premiers euros cumulés sur votre carte, vous pouvez les utiliser dès votre prochaine visite , pour régler une partie ou la totalité de vos achats (hors carburant et livres) dans l'intermarché qui vous a délivré la carte" :icon_wink:
 
merci les amie ,
ca me rassure , car j'ai 2 cartes , une que dés que j'ia un peu de solde je payait avec chaque fois ,lors des seamaines anniversaire
et la 2 éme celle au nom de mon copain , j'ai cumuler les euro , donc j'avais un doute , que si j'ia des courses de par exemple d'un montant moins de ce que j'ia sur ma carte , je perd le reste des sous de ma carte

donc super la
 
pfff je suis allé à mon inter et apparemment on a plus le droit de separer les articles en deux pour payer la deuxieme parti avec les sous qui va sur la carte !bref j'espere que vous comprenez! la caissiere ma dit que ça marche que le lendemain( 24hr)!resultat j'ai payé 178€ et 86€ sur la carte !

c'est deja bien !mais bon c'est pour vous signalez car pas que vous pensez que ça marche toujours !la semaine derniere ça marché encore plus cette semaine acause des abut comme dab!

voila voila
 
Perso je n'ai pas testé hier mais effectivement certains magasins veulent faire du "zèle" car c'est bien précisé sur le catalogue (comme je l'ai écrit à JJ hier) que "vous pouvez les utiliser dès votre prochaine visite" il n'est pas précisé sous quel délai !!!