Intermarché 4 semaines de promo

jai tout trouvé
soupline a - 50 % = 1.98 et - 1 € br = 0.98 € les 2 flacon

poubelles Handy bag me reviennent à 0.22€ le paquet bdr de 1euro trouvé sur les paquets handy bag

skip à 3.25 après déduction des 50% - 1.50 en BR sur site skipmagicmamanssoit1.75

et plein d'autre ...rockinbananarockinbanana
coucou la miss
youpiiiiiii contente pour toi , moi aussi fait j'ai tout trouver ( ce qui etais marqué dans ma liste de courses )

ah j'ia pas vue 1 euro sur le sac handyba , merci pour l'info( tu les as trouver en rayon?)

et desolée miss , hier sur ms... prob de connection , grrrrrrr , de plus en plus de coupure ,et mise a jour livebox ,
je t'ai laisser un message au retour t'etais plus la

bisousssssssssssssssssss
bonne aprés midi copineee:)
 
coucou la miss
youpiiiiiii contente pour toi , moi aussi fait j'ai tout trouver ( ce qui etais marqué dans ma liste de courses )

ah j'ia pas vue 1 euro sur le sac handyba , merci pour l'info( tu les as trouver en rayon?)

et desolée miss , hier sur ms... prob de connection , grrrrrrr , de plus en plus de coupure ,et mise a jour livebox ,
je t'ai laisser un message au retour t'etais plus la

bisousssssssssssssssssss
bonne aprés midi copineee:)

coucou jiji
beh je me suis fait une reserve pour 3ou 4mois
entre carouf inter et lecler
mort_de_rire.gif

plein d'affaire ca matin kasi tout gratuit presque
sauf le lait qui etait vachement interressant!
oui jai compris pour msn tkiet :)
d5itov1e.gif

bisous misssssss
 
merci!
en effet c etait une vrai seance de sport:-D j ai trouve ce que je voulais sauf jambon danette mousse vania crepe au jambon et les cordons bleus
et pour les mars et twix j ai donne un bon d un euro pour deux articlles achete que j avazis eu un coup en rayon voilaj ai recuperé 25 euros sur ma carte vous utilisé votre cagnotte a chaque fois la semaine suivante les filles?
Oui, bon courage Voltaya car avec les petits c'est pas toujours facile
Moi, le mardi elle va à la crèche donc j'en ai profité après
Toi en plus avec 4, aie aie mais bon les bonnes affaires n'attendent pas!!!!

BON COURAGE
 
merci!
en effet c etait une vrai seance de sport:-D j ai trouve ce que je voulais sauf jambon danette mousse vania crepe au jambon et les cordons bleus
et pour les mars et twix j ai donne un bon d un euro pour deux articlles achete que j avazis eu un coup en rayon voilaj ai recuperé 25 euros sur ma carte vous utilisé votre cagnotte a chaque fois la semaine suivante les filles?

Déjà si tu as trouvé c que tu voulais, c'est bien!! Car quand on y va et que l'on trouve plus rien, c'est énervant.
Les sous de la carte, ça dépend j'utilise par tranche de 15/20 euros, ça dépends de mes courses
Mais dèsfois ça fait du bien de le garder pour les fins de mois!!!hihi:-?
 
trop contente moi aussi, plein de bonnes affaires! tout trouvé à part mousse choco,captain iglo et le riz.
j'ai divisé mes courses en 2. : une première partie des courses avec les 50 % sur la carte payé cach et l'autre partie sans les 50 % payé avec la carte de fidélité :).

la caissière au début n'était pas trop chaude pour me prendre les bdr mais elle les a pris quand même ouf!!!
 
moi je les reutilise chaque semaine car comme c est beaucoup des articles en lot dans le prospectus si on prend un peu de tout la facture grimpre tres tres vite:shock:
Déjà si tu as trouvé c que tu voulais, c'est bien!! Car quand on y va et que l'on trouve plus rien, c'est énervant.
Les sous de la carte, ça dépend j'utilise par tranche de 15/20 euros, ça dépends de mes courses
Mais dèsfois ça fait du bien de le garder pour les fins de mois!!!hihi:-?