Instants Sports Summer Games (Nintendo Switch) 10,84€ au lieu de 24,99€ sur Amazon
C'est un tout petit prix pour un jeu dédié à la Switch, toutefois il s'agit d'un code de téléchargement, m'enfin, on ne va pas faire les difficiles, je dis ça mais bon je n'ai pas le console de toute façon
Lien Instants Sports Summer Games Code de Téléchargement Uniquement (Nintendo Switch) : Amazon.fr: Jeux vidéo
TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages
C'est un tout petit prix pour un jeu dédié à la Switch, toutefois il s'agit d'un code de téléchargement, m'enfin, on ne va pas faire les difficiles, je dis ça mais bon je n'ai pas le console de toute façon
- Le party-game sportif star de la Switch fait le plein de fun et d'activités en solo ou multi-joueurs jusqu'à 8 participants
- 5 nouveaux sports : Saut en hauteur, lancer du javelot, course de relais, triple saut et tir à l'arc, complètent Instant Sports pour un total de 11 épreuves incontournables pour devenir le champion !
- Des améliorations supplémentaires sur les 6 activités d'origine pour un jeu plus équilibré, des commandes améliorées, de nouvelles caméras et encore plus de personnalisation possible !
- Des dizaines de personnages à customiser, de multiples environnements variés et toujours des tonnes d’objets à débloquer
- Instant Sports Summer Games pour console Nintendo Switch "Code de téléchargement uniquement - Ne contient pas de cartouche de jeu"
Lien Instants Sports Summer Games Code de Téléchargement Uniquement (Nintendo Switch) : Amazon.fr: Jeux vidéo
TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

Fichiers joints
Dernière édition: