deal Instants Sports Summer Games (Nintendo Switch) 6,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 144
36 625
10 810
Instants Sports Summer Games (Nintendo Switch) 10,84€ au lieu de 24,99€ sur Amazon

C'est un tout petit prix pour un jeu dédié à la Switch, toutefois il s'agit d'un code de téléchargement, m'enfin, on ne va pas faire les difficiles, je dis ça mais bon je n'ai pas le console de toute façon ;)

• Le party-game sportif star de la Switch fait le plein de fun et d'activités en solo ou multi-joueurs jusqu'à 8 participants
  • 5 nouveaux sports : Saut en hauteur, lancer du javelot, course de relais, triple saut et tir à l'arc, complètent Instant Sports pour un total de 11 épreuves incontournables pour devenir le champion !
  • Des améliorations supplémentaires sur les 6 activités d'origine pour un jeu plus équilibré, des commandes améliorées, de nouvelles caméras et encore plus de personnalisation possible !
  • Des dizaines de personnages à customiser, de multiples environnements variés et toujours des tonnes d’objets à débloquer
  • Instant Sports Summer Games pour console Nintendo Switch "Code de téléchargement uniquement - Ne contient pas de cartouche de jeu"

Lien Instants Sports Summer Games Code de Téléchargement Uniquement (Nintendo Switch) : Amazon.fr: Jeux vidéo

TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

81f+ejsqtBL._AC_SL1500_.jpg

Fichiers joints

• reveil pas papa goliath(1).png
    reveil pas papa goliath(1).png
    691.6 KB · Affichages: 121
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER