betty3 a dit:poiltete rayban Mimia...
hum hum betty pour etre admise au club GIRLS POWER faut decliner son identité alors tu es quel numero toi??? :wink: :lol:
betty3 a dit:poiltete rayban Mimia...
DoubleX a dit:oui et toute nueMIMIA a dit:Mais je ne porte pas de voile mon cher!!Il suffit de fermer tes yeux de compter jusqu'à cinq et j'apparaitrai!!
alors tu m'as vu :lol:![]()
:wink: quelle idée aussi de te deshabiller pendant que tu me parles. je dois te faire de l'effet. :wink:MIMIA a dit:DoubleX a dit:oui et toute nueMIMIA a dit:Mais je ne porte pas de voile mon cher!!Il suffit de fermer tes yeux de compter jusqu'à cinq et j'apparaitrai!!
OUA et quel effet ça fait????
Bof tu as du compter jusque deux seulement alors zut j'ai pas eu le temps de me rhabiller!!!!!
Ben quitte a ne pas paraitre glamour et te decevoir c'est pas l'effet que tu me fais mais juste que j'enfilais mon pyjama en prevision d'un gros dodo!!!DoubleX a dit::wink: quelle idée aussi de te deshabiller pendant que tu me parles. je dois te faire de l'effet. :wink:MIMIA a dit:DoubleX a dit:oui et toute nueMIMIA a dit:Mais je ne porte pas de voile mon cher!!Il suffit de fermer tes yeux de compter jusqu'à cinq et j'apparaitrai!!
Bof tu as du compter jusque deux seulement alors zut j'ai pas eu le temps de me rhabiller!!!!!
:lol: :lol: :wink:MIMIA a dit:Ben quitte a ne pas paraitre glamour et te decevoir c'est pas l'effet que tu me fais mais juste que j'enfilais mon pyjama en prevision d'un gros dodo!!!DoubleX a dit::wink: quelle idée aussi de te deshabiller pendant que tu me parles. je dois te faire de l'effet. :wink:MIMIA a dit:DoubleX a dit:oui et toute nueMIMIA a dit:Mais je ne porte pas de voile mon cher!!Il suffit de fermer tes yeux de compter jusqu'à cinq et j'apparaitrai!!
Pas trop déçu j'espere!!!
betty3 a dit:Mon identité ?
Je suis la numéro.... hoooooooooooooooo je me sens défaillir... la fièvre me reprend. Je vais m'allonger, excusez-moi...