Indices pour le trombinoscope

MIMIA a dit:
DoubleX a dit:
MIMIA a dit:
Mais je ne porte pas de voile mon cher!!Il suffit de fermer tes yeux de compter jusqu'à cinq et j'apparaitrai!!

alors tu m'as vu :lol:
oui et toute nue :D

OUA et quel effet ça fait????
Bof tu as du compter jusque deux seulement alors zut j'ai pas eu le temps de me rhabiller!!!!!
:wink: quelle idée aussi de te deshabiller pendant que tu me parles. je dois te faire de l'effet. :wink:

Mon identité ?
Je suis la numéro.... hoooooooooooooooo je me sens défaillir... la fièvre me reprend. Je vais m'allonger, excusez-moi...

DoubleX a dit:
MIMIA a dit:
DoubleX a dit:
MIMIA a dit:
Mais je ne porte pas de voile mon cher!!Il suffit de fermer tes yeux de compter jusqu'à cinq et j'apparaitrai!!

Bof tu as du compter jusque deux seulement alors zut j'ai pas eu le temps de me rhabiller!!!!!
:wink: quelle idée aussi de te deshabiller pendant que tu me parles. je dois te faire de l'effet. :wink:
Ben quitte a ne pas paraitre glamour et te decevoir c'est pas l'effet que tu me fais mais juste que j'enfilais mon pyjama en prevision d'un gros dodo!!!
Pas trop déçu j'espere!!!

voilà ce que c'est de garder des secrets aussi lourds que ceux là, on finit par defaillir !!

aller, c'est une question de santé là betty !

faut te liberer de ce secret qui devient visiblement trop dur à porter. il en va de ta sécurité betty !!

hum ?

MIMIA a dit:
DoubleX a dit:
MIMIA a dit:
DoubleX a dit:
MIMIA a dit:

Ben quitte a ne pas paraitre glamour et te decevoir c'est pas l'effet que tu me fais mais juste que j'enfilais mon pyjama en prevision d'un gros dodo!!!
Pas trop déçu j'espere!!!
:lol: :lol: :wink:

betty3 a dit:
Mon identité ?
Je suis la numéro.... hoooooooooooooooo je me sens défaillir... la fièvre me reprend. Je vais m'allonger, excusez-moi...

DOMMAGE betty y'avait tout plein de champagne pour te souhaiter la bienvenue au GIRLS POWER!!!Vraiment regrettable cette maudite fiévre!!! :lol: :lol:

Ha je me sens telleeeeeement mieux...
Du champagne tu dis ? :roll: :D

Bon ok, je joue franc jeu. Je suis la numéro cinquante dix huit.
Tu me passes une coupe ? :D

PAS de probléme ma betty et une coupe pour betty siouplait !!!!

Tu aimes l'eau du robinet j'espere betty!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: