Indices pour le trombinoscope

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 644
35 714
10 810
Hello bientot 1H00 du mat et rien à fair je ne parviens pas à trouver le sommeil :(

bref là n'est pas le sujet

En fait, si vous le souhaitez je vous propose d'ajouter d'autres photos de vous dans le trombinoscope, par exemple une autre partie de votre visage, corps, ou tout autre indices de votre choix . Les photos devront porter le même numéro genre

photo numero 1 : le membre rajoute une seconde photos elle la renomeras donc 1.2 et ainsi de suite ...


Vous pouvez effectuez les modifications vous mêmes ou bien me faire parvenir vos autres photos

Sinon, comme le suggère notre Puce d'autre indices ( voir topic trombinoscope pret"

C'est comme vous voulez :D

Bonne nuit au club promeneurs de la nuit ;)


Sonia
 
Ah Nefer, mon futur ex époux, bien sur que je vais conserver tes photos érotiques ... en souvenir du bon vieux ou jadis nous devions nous marier, sniff ! :wink:
 
Bé! J'attends toujours ta demande. :shock:

Tu vas au mariage de ta soeur et tu oublie le tien!
(Alors qu'on aurait pu avoir un prix...)

J'ai déjà préparé le sucre en poudre et la chantilly... :D
 
Mais tres cher Nefer je t'en ai fait la demande à plusieurs reprises, mais elles furent vaines puisque sans réponses de ta part, bouhhhhhhhh !! remarque t'as bien raison lorsque tu verras qui je suis sur le trombi lol

bon demain debout 6.30 :(

je te souhaite une bonne nuit Nefer et à demain,


Sonia
 
j'ai beau relire tout tes posts je n'en trouve pas trace... :?

donc on reppart à zéro.
Et j'attends. :D

Betty devait donner son accord également... :wink:
 
Sonia a dit:
Mais tres cher Nefer je t'en ai fait la demande à plusieurs reprises, mais elles furent vaines puisque sans réponses de ta part, bouhhhhhhhh !! remarque t'as bien raison lorsque tu verras qui je suis sur le trombi lol

bon demain debout 6.30 :(

je te souhaite une bonne nuit Nefer et à demain,


Sonia

Moi suis sure que t es toute jolie!!! :wink:

Concernant les indices, on va y reflechir! :p
 
un indice....par contre si j'ai la grosse tete c'est pas que je suis hydrocéphale, hein , c'est le casque lol

44abbc6b55034.jpg