impossible de repasser une commande avec le 0509

jeffhil

Membre actif
5 Mai 2011
576
2
60
CALAIS
Mes 2 commandes ont été supprimées !
J'ai voulu en refaire une, ça ne passe plus :cry: : "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande."
J'ai supprimé les cookies, fermé les fénêtres, tout arrêté, mais ça ne marche pas !
J'ai toujours le même message.
Suis-je la seule dans ce cas ? Je vois que pour vous ça marche bien
Mes codes clients ont-ils été sucrés ?
si vous avez une idée ?.....merci d'avance

oui,ca arrive...moi sur mon compte,nickel,j'ai bien recu ttes mes commandes,mais depuis cette ap.midi,les commandes que j'attendais sur compte a mon homme sont effacées...Par contre,je viens de tester pr toi,le code passe bien encore sur son compte....
retentes,jusqu'a cque ca passe....sinon,beh le code pour toi est fichu...

oui,ca arrive...moi sur mon compte,nickel,j'ai bien recu ttes mes commandes,mais depuis cette ap.midi,les commandes que j'attendais sur compte a mon homme sont effacées...Par contre,je viens de tester pr toi,le code passe bien encore sur son compte....
retentes,jusqu'a cque ca passe....sinon,beh le code pour toi est fichu...
Je suis contente que pour toi ça passe bien.
Je vais réessayer !
Sinon ce sera pour une prochaine fois ...

idem pour moi ça me dit que le code est reservé,je ne peux plus en bénéficier
ma 1ere commande avait bien été validée et je l'ai reçue
j'aurais aimé commandé d'autres trucs mais bon,j'ai au moins eu 2 ventilos pour 2€,c'est super

c'est bon ça a march" j'ai trouvé le fameux gant car je l'avais pas dans mon panier et c'est passé

Dernière édition:
Non, c'est la première fois que je commande chez eux
C'est peu être pour ça !

ah d'accord!!donc oui,c'est pour ca!
CE CODE PASSE SUR COMPTE DEJA COMMANDE....
cque tu peux faire,c'est passer une petite commande sur un compte et ensuite,une fois qu'elle est en prépa : commander avec le fameux code....et la,jpense que ca devrait aller!!tiens ns au courant!:icon_wink::icon_wink: