Mes 2 commandes ont été supprimées !
J'ai voulu en refaire une, ça ne passe plus :cry: : "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande."
J'ai supprimé les cookies, fermé les fénêtres, tout arrêté, mais ça ne marche pas !
J'ai toujours le même message.
Suis-je la seule dans ce cas ? Je vois que pour vous ça marche bien
Mes codes clients ont-ils été sucrés ?
si vous avez une idée ?.....merci d'avance
J'ai voulu en refaire une, ça ne passe plus :cry: : "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande."
J'ai supprimé les cookies, fermé les fénêtres, tout arrêté, mais ça ne marche pas !
J'ai toujours le même message.
Suis-je la seule dans ce cas ? Je vois que pour vous ça marche bien
Mes codes clients ont-ils été sucrés ?
si vous avez une idée ?.....merci d'avance