Impossible de contacter La Déroute...

A priori PayPal m'a remboursée comme je le demandais, à savoir article + frais de port, bref, la somme que j'ai déboursée pour leur article de basse qualité et qu'ils comptaient en plus me rembourser avec des bons d'achat à la noix:dead:
 
Bonjour oui je vois que mon impression se confirme la redoute ça devient compliqué.
Je voulais juste avoir mon catalogue hiver, comme souvent en boutique très tôt et pas dans ma boîte aux lettres.
Impossible de le demander en ligne, j'ai tél après 10 minutes d'attente j'ai raccroché. J'ai donc chercher ou écrire j'ai trouvé comme IN merci pour le lien.

Alors il faut choisir sa rubrique question (oui sauf si aucune ne correspond) j'en ai pris une et à la fin il y a contactez nous. On verra bien si ça fonctionne car rien ni par tél ni par mail pour recevoir son catalogue.

Vous l'avez reçu ?
 
Même si ça n‘a pas grand chose à voir avec le post de départ , Ils ont aussi une sale manière de faire concernant les codes promos .
Je m‘explique , il m‘est arrivé récemment de passer plusieurs commandes d‘articles affichés en stock sur leur site pour finalement recevoir des mails me disant qu‘ils n‘extaient plus disponible ( mouais , bizarrement une fois leurs promos terminées , ils le sont à nouveau ) , cependant ils refusent de me permettre de réutiliser les codes promos appliqués ou un équivalent . Du coup je suis passée a cote du 15 pour 29 de ruche ou des codes récemment données sur le forum . C‘est dommage que le service client soit aussi incompétent que cela , pour ça mais pour tout le reste également . J‘aime beaucoup les articles qu‘ils proposent mais je sais qu‘en cas de pépin ou d‘insatisfaction , c‘est le début d‘un parcours du combattant .

Pour exemple il y a qqes mois j‘ai acheté un tipi à 99 euros chez eux , on l‘a monté avec mon mari , il est énorme plus de 2 mètres de haut pour 120 cms de diamètre , beaucoup de choses à visser et ce très fortement , arrive la dernière étape qui est de mettre le tissu, je le découvre entièrement taché de cafe je suppose . Je les appelle leur demandant un nouveau tissu photos à l‘appui s‘il le faut , ils me disent que non , soit je renvoie le tipi soit ils ne peuvent rien faire . Et même en le démontant à nouveau en cas de renvoi ils n‘étaient pas sur de pouvoir me le rembourser . Sachant que tout les relais n‘acceptaient pas un colis aussi gros . Bref , c‘est vraiment dommage . Je me retrouve avec un tipi qui ne vaut en rien son prix .

Et idem j‘attendais un remboursement de 59 euros sur une autre commande je n‘ai toujours rien eu malgré l‘attente . Je dois encore les contacter à ce propos , j‘ai fais la bêtise de ne pas payer par paypal du coup je n‘ai que le service client laredoute comme intermédiaire .
Bon courage à vous !
 
euh oui mais pour les codes promos ils sont normalement nominatifs ou associés à ton compte. Les codes que trouvent ruche, la redoute peut très bien refuser d'honorer les commandes.

mais clair que c'est assez anti commercial de ne pas faire un geste pour ton achat. Moi je le renverrais, tu as tout à fait le droit ! l'article est abimé, ils remboursent c'est tout. Le vendeur était la redoute ou un vendeur pro ? car je trouve que bcp de sites maintenant comme amazon, cdiscount, les vendeurs pro se servent du site pour vendre leur articles
 
Bonsoir dauphine ,
j‘ai fais référence aux codes de ruche , mais ça m‘est également arrivé avec les codes liés à mon compte . Encore récemment .
Mais c‘est loin d‘être le plus dérangeant , en effet recevoir un article défectueux et s‘entendre dire que l‘on ne peut pas y faire grand chose , ça c‘est plus problématique .

Pour le tipi cité en exemple , c‘était Am.Pm donc marketplace , mais bon cette marque c‘est clairement LaRedoute qui s‘en occupe .
J‘ai eu d‘autres problèmes avec des casiers , des vêtements , et du linge de maison à chaque fois LR , et systématiquement la réponse apportée était à côté . Sincèrement j‘achète énormément chez eux mais je sais qu‘en cas de problème , ça risque d‘être long .
J‘achète quasi exclusivement sur le net , de tout et du coup je peux comparer les différents SAV , et franchement LaRedoute n‘est pas le pire mais est bien loin d‘être parmi les meilleurs .