Impossible de contacter La Déroute...

Par acquit de conscience, j'ai voulu laisser un message sur le site...
En raison d’une maintenance informatique, le service « Contactez-nous par e-mail » est momentanément indisponible du 21/07/2016 au 12/08/2016 inclus. Merci pour votre compréhension.
:dead::dead:
 
  • Like
Les réactions: busi92
N'ayant aucune nouvelle de ma réclamation via PayPal, j'ai appelé le 09 69 32 35 15 (normalement non surtaxé) où un clone vocal de Gad Elmaleh m'a expliqué que la plupart des commandes passées entre le 10 et le 14 juillet avaient occasionné des bugs.
J'attends quand même le vrai remboursement sur mon compte avant de clôturer la réclamation sur PayPal...
 
Toujours rien côté la Redoute!
En raison d’une maintenance informatique, le service « Contactez-nous par e-mail » est momentanément indisponible du 21/07/2016 au 22/08/2016 inclus. Merci pour votre compréhension.
 
tu as fait un litige en faisant remonter chez paypal car pas de reponse de lr perso c'est ce que j'ai fait pr la fnac j'ai été remboursé la j'ai un autre litige lr car ils m'ont prélévé 6.20 euros pr une commande que je n'ai jamais recu
 
Oui tu sais quand tu es sur Paypal, tu peux cliquer sur "contacter" le vendeur sur la ligne de la transaction.
C'est ce que j'ai fait, sans résultat!
Pour l'instant ce n'est pas à proprement parler un litige mais ça va le devenir très très vite:radin:
 
Oui tu sais quand tu es sur Paypal, tu peux cliquer sur "contacter" le vendeur sur la ligne de la transaction.
C'est ce que j'ai fait, sans résultat!
Pour l'instant ce n'est pas à proprement parler un litige mais ça va le devenir très très vite:radin:
oui mais si pas de reponse du vendeur tu peux remonter a paypal