Impossible de contacter La Déroute...

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 670
448
2 560
En raison d’une maintenance informatique, le service « Contactez-nous par e-mail » est momentanément indisponible du 21/07/2016 au 05/08/2016 inclus. Merci pour votre compréhension.

Je m'explique : j'avais commandé un pyjama mi juillet pour ma fille, et payé en PayPal.
J'ai reçu très rapidement ma commande, mais ça n'allait pas.
J'ai renvoyé le colis par relais, en faisant bien la déclaration préalable, etc... j'ai bien reçu un mail m'informant que mon retour avait été pris en charge, sauf que hier je reçois ça :

Chère Madame,

Nous avons bien réceptionné votre retour, dont je vous prie de
trouver ci-dessous le détail :

Qté Désignation article Référence Code Montant Eco-p.
1 PYJAMA 824.4167 036 27€99 0€00
Montant de votre retour de marchandise 27,99 €

Nous vous devons 27,99 € que nous vous remboursons par bon d'achat.

Sérieux:mad:? Un bon d'achat :radin:? Ils ont fumé ? Ils croient vraiment que je suis prête à commander chez eux alors que leur pyjama avait un très sérieux problème de coupe et que la qualité de leurs vêtements baisse à vue d'oeil???
Bref, en essayant de leur envoyer un mail pour leur faire comprendre mon point de vue, je suis tombée sur le message ci dessus. En gros, inutile de les contacter jusqu'au 5 août.o_O
 
Cela fait long la maintenance technique, en pleines soldes en plus. Décidément, on a intérêt à passer par Facebook.
Ils remboursent en bon d'achat parce que le pyjama était soldé ou quoi ?
 
Non le pyjama n'était même pas soldé!
Par ailleurs il me semblait que lorsque la totalité de la commande était renvoyée, les frais de port étaient remboursés ?
Je vais patienter encore un peu.
 
Il y a cette clause de remboursement aussi pour Bonprix en conformité avec la loi.
 
Bonjour a tous,

J'ai commandé une jupe sur la redoute que je veux renvoyer mais sur mon suivi de commande il y a toujours mentionné " EN COURS" alors que je l'ai reçu la semaine dernière.. donc je ne peux pas pas faire de declaration prealable de retour ! Pas moyen de les contacter !!

Je precise que je l'ai reçue en relais donc je fais comment pour renvoyer?

Si vous pouviez m'aider.....


Merci beaucoup
 
Alors là, mystère si après "EN COURS" ils affichent que terminé et qui tu ne puisses plus générer le bon de retour du moins par internet si pas de bordereau de retour dans le colis à compléter à coller sur le colis puis le déposer au relai.
 
Idem ici , problème avec la livraison d‘une commande , et impossible de les joindre par quelque moyen que ce soit ...
Semble t il qu‘à partir du 6 août les choses rentreront dans l‘ordre . J‘éspère juste qu‘ils seront indulgents en terme de délai , vu le niveau de leur sav ils seraient encore capable de nous répondre que l‘on ne peut pas effectuer de retour ou être remboursé .

Je n‘ai pas Facebook mais il semble que ce soit actuellement le seul moyen de les joindre .
 
Bon moi j'ai laissé un message via PayPal, ça va leur secouer les puces et puis je crois que la Déroute ce sera terminé pour moi, c'est franchement calamiteux.
J'ai toujours pas FaceBook...:rolleyes: