il n'y a pas que des papas gentils....

oui c'est vraiment tristes, la vie elle es plein de bonheur et de malheur, aurelie9482 pense à tes enfants et de toi. et courage Karine
 
merci sousou1 , jv me battre contre lui ,car c un "manipulateur pervers" ..et ces gens la sont connus comme tres dangereux !! ils font en géneral passer leur victimes pour des folles dans le seul but de les detruire psycologiquement et d'etre au sommet de leur réputation qu'ils ont batti...mais je conseil fortement à ces victimes de ne jamais lacher de vigilence contre eux et de tenir bon !!!! car on peut retourner la situation.... c sque je m'efforce de faire des que je peux... et il ne faut pas oublier non plus que le P.N quand il y a des enfants en jeu..il s'en sert ...mais s'en fou pas mal derrier... ce qui es également mon cas , il se sert de mes enfants...menaces de tribunal,d'enlevement...c types la sont tres dangereux !!!! mefiez vous..;
 
aurelie, un pervers narcissique ne guérit pas, car il n'a pas conscience d'être malade et pour lui, tout est de la faute de l'autre. Très manipulateur et machiavélique.

Je pense que mon mari en est aussi... Oui ils peuvent être très dangereux... Et puis la société ne veut pas admettre qu'un papa puisse complètement se ficher de ses enfants, surtout quand il joue au papa gâteau devant les autres. Nous ne sommes que des hystériques, faignantes car bien évidemment c'est lui qui fait tout...

Protège toi ainsi que tes enfants, et tu as bien fait de déposer une main courante.

On est bien plus fortes qu'eux, car nous avons l'amour de nos enfants et ça, rien ne pourra jamais nous l'enlever !
 
c vrai karine tu as tout as fait raison !!! moi il ne l'avouras jamais qu'il en ai un ,pourtant je lui fait comprendre que je connait ça manipulation et ces mensonges, et bien malgré tout jamais d'éxcuses ni aucun regret !! je te dit mon avis pour moi c types la sont dénudé de sentiments, en tout cas jte souhaite bpc de courage si toi aussi ton mari es comme ça !!! tient bon !!!
 
petite réfléxion bete mais pkoi ne pas faire de se malheur un bonheur le jour de la fete des peres tu leur dit que a partir d'aujourd'hui ca sera une fete spécial pr eux vous ferez un truc ce jour la que vous n'avez pas l'occasion de faire d'habitude un week end un peu a l'arrache disney ou autre
 
tu achetes une petite carte a chacun avec un petit mot d'amour que tu leur ecrit un plateau petit déjeuner le matin je décorerais comme a un anniversaire en fait je pousserais le théme a fond ,une petite boum mais que vous ...