il n'y a pas que des papas gentils....

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
je fait ce post car arrive bientot la "féte des péres"...et evidement comme certaines..je recois des offres pour les papas...
mais moi ça ne m'interesse pas..!!
en effet je ne connais pas le "sens"du mot papa , car mon pére ne sais jamais occupé de moi et des mes freres et soeurs..eux ont été placés et moi et mon frere jumeau depuis notre naissance..chez une de mes tante.. mon pére à preferer l'alcool à ces enfants..jvous laisse imaginés les dégats...ma mére la suivie mais je dirais contre son gré car il la frappé...!!
ma mére est morte de l'alcool en 98, mon pére lui es tjs en vie...il resiste...desolé de choqués certaines..mais pour moi méme un 33 tones ne l'acheverais pas..et g raison de lui en vouloir,car il a detruit ma mére..,jamais je n'ai dit papa et je ne le dirais jamais malheureusement...mais maintenant la fatalité veut tomber sur mes enfants..en ce moment je me "bat" avec leur pére pour que lui aussi s'occupe d'eux..en vain !! il vas avoir 31 ans, il vis chez ça mére car on es séparer,et mr s'amuse..sort au pulse café pour dragué...ce qu'il a tjs fait derriere mon dos depuis la naissance de mes 3 enfants, mais quand on aime on pardonne..jusqu'au jour ou j'en ai eu ras lbol et il es parti !
et g l'impression qu'il n'était pas fait pour etre pére..lui doit le savoir aussi..il dit qu'il les aime mais pour moi de loin !!
quand je lui demande par sms quand il vas s'occupé des ces enfants ,il ne me répond pas..ou il me menace..hier g envoyer un mess a tout ces contacts fb pour leur dire qu'elle genre de type ils cotoye..et quand il la su , il ma menacer de mort et de m'enlever mes enfants et de partir loin avec eux...
donc ce matin g abandonner en lui disant de rester au fond du trou et qu'il representer un danger pour nous 4 par ces menaces...
donc voila,merci pour vos conseil ,a venir..ma famille me dit tjs, t inquiete il payeras avec le temps ,tout comme mon pére ,paye aujourd hui..il es "seul" !
il faut savoir que la féte des peres ou des méres n'est pas forcement ou féte pour tout le monde..et g une grosse pensée à tout ces gens qui comme moi souffre de l'absence d un pere,et vois leur enfants sans un pére.
désoler de vous avoir choqué si c le cas , mais j'avais besoin d'en parler .
merci à toutes.:oops:
 
merci schweps , j'éspere juste que la vie rendras justice à mes enfants, moi le miens paye..., c pour mes enfants maintenant , et c pas facile de "savoir" la peine qu'ils aurons en grandisant..je la connais..
 
Il faut beaucoup de courage...

Parfois, il vaut mieux que les enfants n'aient pas de père... Toi tu es là pour tes enfants, et c'est ce qui compte. Laisse leur père de côté puisqu'il ne veut pas s'en occuper, et organiser votre vie, toi et les enfants, sans tenir compte de lui.

Mon mari se fiche royalement de ses enfants, sauf devant les autres, là c'est le papa poule... A la maison, il ne les voit même pas... Quand il rentre, c'erst direct dans son bureau, sur son ordi. Les filles peuvent lui parler, il ne les entend même pas.. C'est triste mais du coup je m'occupe de mes filles, ont fait notre petite vie à trois sous le même toit. Je n'essaye plus de le décoller de son ordi. Tant pis pour lui !

Par contre j'ai perdu mon père il va y avoir un an, et là ce sera la première fois que je ne lui souhaiterais pas sa fête. J'ai eu la chance d'avoir un papa qui a toujours été présent pour nous, qui a toujours épaulé ma mère.
 
  • Like
Les réactions: sousou1
Dur aussi pour les petits à l'école au moment de la confection d'un cadeau pour Papa.
 
  • Like
Les réactions: sousou1
merci les filles !! courage karine , c dur pr nos petits loulous, mais on se dit que tout ce paye un jour, dit le toi ,comme je me le dit.