IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Ce ne sont pas des propos, c'est leur attitude. J'étais allée faire mes lunettes là-bas, en fin d'année, ils m'ont fait un coup foireux, j'ai du avancer la totalité du coût de la paire (alors que j'ai une bonne mutuelle qui fait tiers payant), il y avait deux cartes promotionnelles avec pour deux paires gratuites, à chaque fois c'est comme si je leur demandais un faveur, alors une troisième gratos là c'était pire que donner 2 € à un sdf. Alors forcément je débarque de ma campagne avec ma marmaille (en même temps j'ai pas de moyens de garde pour les petits - sages comme tout dans leur caddie - et leur boutique est à une heure de route). Les clients tchin-tchin ca vaut pas les clients Ray-ban...

moi aussi je n'ai pas aimé leur attitude..en plus ils restent sur ton dos et ne te laissent pas choisir tranquilement. c'est vrai que c'est épreuve d'aller chez eux!!
 
bonjour, quel Afflelou me conseillez vous sur paris ou region parisienne?
et y en a t-il qui ont beneficié d'une paire de soleil à la place ou qui ont rajouté un supplement pour des verres solaires à la vue?
MERCI!!!!!!!!!!!!!!
 
moi aussi je n'ai pas aimé leur attitude..en plus ils restent sur ton dos et ne te laissent pas choisir tranquilement. c'est vrai que c'est épreuve d'aller chez eux!!

je n'ai eu aucun souci dans mon afflelou, la vendeuse m'a laissé tranquillement choisir mes montures pendant qu'elle s'occupait d'autres clients, pour toi et epis et sans doute d'autres personnes, ce sont les vendeurs qui clochent et ça n'a rien à a voir avec le fait que ça soit afflelou :)
 
apparement praline d'autres sont tombés sur des boutiques où des vendeurs pas du tt sympa, donc c'est bien d'avance de savoir où aller! et toi praline c'etait quel afflelou?
 
apparement praline d'autres sont tombés sur des boutiques où des vendeurs pas du tt sympa, donc c'est bien d'avance de savoir où aller! et toi praline c'etait quel afflelou?

c'est un afflelou région brest ;) sonia a été dans le même que moi et bon accueil aussi.
 
un peu loin de chez moi!!! mais merci de ta reponse praline.
je repose quand même ma question!!

quel Afflelou me conseillez vous sur paris ou region parisienne?
et y en a t-il qui ont beneficié d'une paire de soleil à la place ou qui ont rajouté un supplement pour des verres solaires à la vue?
MERCI!!!!!!!!!!!!!!
 
on va répertorier les magasins avec vendeurs sympas et vendeurs pas sympas lol

D'un autre côté, si on voit la boutique pleine, il faut éviter d'y entrer, le 1er jour y'avait personne donc je pense qu'ils étaient plus cools et plus disponibles.
Quand je suis allée chercher mes lunettes, c'était plein à craquer et un des vendeurs n'était pas été sympa du tout (sans savoir que je venais chercher des lunettes gratuites) , celui qui s'était occupé de moi était pris mais finalement c'est une de ses collègues qui est venue et a été très efficace et sympa.:)
 
Dernière édition: