Idmacif fait de la selection

Ben si on refuse d assurer quelqu un par rapport a son code postal c est de l injustice enfin si tu trouves ça normal ça te regarde
j'ai pas dit que c'était normal, au contraire, j'ai dit que ce n'était pas commercial ni intelligent ! j'ai dit aussi que ce n'était pas du racisme, mais un choix économique qui a sûrement dû être pris par rapport à un nombre plus important de sinistres déclarés dans ce département.
après, il y a suffisamment de concurrence en ce domaine pour trouver ailleurs, ce n'est pas problématique en soi, s'ils n'ont pas besoin de clients supplémentaires, tant mieux pour eux.
il y a vraiment pire comme injustice dans la vie ;)
 
S'ils assurent alors qu'il y a un grand ne de sinistre alors ça coûtera plus cher alors ils ne pourront proposer des tarifs très compétitifs....

Ceci dit un assureur indépendant type générali pourra t'assurer sans problème
 
comme si c'était nouveau....
un assureur, comme toute entreprise, regarde ses marges....Nous ne sommes pas dans un pays communiste....Et tu as donc le choix de t'assurer ailleurs....

Par contre j'en profite pour faire une parenthèse, ce forum ne doit-il pas éviter le prosélytisme pour quelques raisons que se soit ?
Je trouve que le message véhiculé par ton avatar est politique....Nous sommes sur un forum de bons plans il me semble ???
 
Cliente chez eux aussi, j'ai conseillé idmacif a mes beaux-parents... ils ont rempli le formulaire pour le devis, verdict : refus, a mon avis dû a leur âge...
 
Alors tu vas pouvoir retourner dans ta tanière car je suis française je ne suis pas arabe tu as du penser ça car je soutiens la Palestine sans doute... Enfin vous êtes tatillon je vous laisse trouver un mot qui convient mieux peut être ségrégation je sais pas enfin par contre ton type de MSG lui me fait penser a du racisme ça n engage que moi
Le fofo a bien changé je me demande plus pourquoi je viens moins...

ta bien raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Brûlant non je ne parlais pas de racisme ethnique plutôt de "discrimination départementale " donc rien a voir avec ce dont parle le papa qui lui par contre me qualifie d étrangère paranoïaque c est plutôt son message qui n est pas courtois et en plus c est mensonger



J'abonde totalement en ton sens pour le manque de délicatesse,et je partage totalement ton indignation concernant
l'assureur sus nommé (je ne vais pas lui faire de la publicité!)
 
comme si c'était nouveau....
un assureur, comme toute entreprise, regarde ses marges....Nous ne sommes pas dans un pays communiste....Et tu as donc le choix de t'assurer ailleurs....

Par contre j'en profite pour faire une parenthèse, ce forum ne doit-il pas éviter le prosélytisme pour quelques raisons que se soit ?
Je trouve que le message véhiculé par ton avatar est politique....Nous sommes sur un forum de bons plans il me semble ???

Loin de moi l'envie de faire partir ce to pic en sucette mais c'est a cause de gens comme ça qui confondent le soutien à une population et la politique que j'ai enlève mon avatar qui soutenait la Palestine ....je n'ai pas eu ton courage zainou (((( je n'ai pas vu l'intitulé du départ mais je trouve que certains membres vont vite en besogne enfin pour en revenir au sujet l'assurance y voit son intérêt au risque de négliger et d'abandonner certains anciens adhérents bisness is bisness essaie la macif zainou pour ma part j'ai tjrs été satisfait d'eux )))