Idées bricolages de Noël ???

Superbes tes sites, Ninie, ça donne envie de s'y mettre même pour la déco de Noël à la maison.
Nathys est allée à l'école pdt les vacances, pour tout préparer le matériel des ateliers du marché de Noël. Et hop dans la foulée, elle a déjà fabriqué un joli bricolage avec des bambous. Mais peut-être vous mettra-t-elle des photos de ce prochain marché ?:eek:
 
Bonjour à tout le monde,

Je suis Atsem et en ce moment, je cherche des idées de bricolage pour Noël.

Je trouve tes idées Nathys superbes, je pense que je vais voir pour faire un oranger ou un pére Noël sur socle de bois avec les enfants que j'ai en garderie. En ce moment nous sommes en train de préparer des skieurs (je vous mettrais une photo la prochaine fois, mon modéle est restè à l'ècole).

Je voulais vous mettre des photos d'autres bricolages, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peu m'aider.
Bonne journée, à la prochaine
 
bon, voici des "trucs" à suspendre...(moi j'appelle ca des chechettes):-D:p

c'est tres simples, vous decoupez des bandes de papier de couleurs d'environ 1cm de large et de la longueur d'une feuille normale, a savoir 29,7 cm... vous les roulez sur elle meme, laisser un peu de mou et fermez par un point de colle. vous pouvez soit les laisser rondes, soit les pincer d'un coté ou des deux pour leur donner une forme de perle. puis les assembler entre elles:icon_wink:
 

Fichiers joints

  • img009.jpg
    img009.jpg
    81.6 KB · Affichages: 193
:) voici une petite deco en papertoy a faire par grands et petits. les instructions sont en japonnais mais en suivant sa logique, ca marche aussi. perso, je n'ai fait que le renne et il rend super bien
xmas_phot.jpg


voici le lien :
 
photophores

Pourriez-vous m'envoyer les explications des photophores à 2 € ?
Je fais un marché de Noël cette année et celà m'intéresse.
Merci beaucoup
Maryse