Idées bricolages de Noël ???

que diriez vous de:
marque pages
des cartes de voeux
etiquettes cadeaux
marques place

la suite plus tard!!!!

Manga15.gif
et vive les instits et les atsem qui s'occupent si bien de nos enfants et leurs font aimer l'ecole!
Manga70.gif


pour ma part aujourd'hui ce sera plutot halloween!!! mon "grand" travaille sur PATOU LA SORCIERE", et je suis tombée sur ça hier. il l'a vu et en veut une pour l'ecole donc...(et fait il en veux 2, car il a 2 maitresses
Manga25.gif
) donc au boulot maman
Manga103.gif
 
L'année derniére, j ai acheté à l'école de ma fille un plateau, c'est tres joli et surtout sur la table. En ce moment, on ne parle que de déco alors voilà une rondelle de buche de bois avec des pomme de pins peinte avec de la peinture paillette argent ou or coller et une grosse bougie au milieu. Je te jure ça fait beaucoup d'effet et surtout ça plait et cela c'est vendu trés bien. J'espere que ca va t'aider.
 
Merci les filles pour vos idées, continuez comme cela !!!
Merci de nous soutenir...

Je pense qu'il est l'heure d'une petite photo bonus de nos bricolages de Noël à l'école!!! :icon_wink:

Alors voilà, 3 pour le prix d'une :


assiette de truffes 006.jpg

décembre 2006 009.jpg

décembre 2006 024.jpg


Bonne soirée, :)
Nat
 
Merci pour vos idées.
Merci Ninielagrande pour tous tes sites.
Vous avez boosté ma "maîtresse", elle est arrivée ce matin avec pleins de photos et a commencé les essais tout en faisant sa confiture avec les gamins. rockinbanana
Continuez à nous fournir des idées...
A bientôt:)
 
Le week-end est là les filles !!!

J'ai à nouveau du temps pour aller à la pêche aux idées... Cat, ma collègue a trouvé ça : super mignon !:blinkhart:

vache pot terre cuite.jpg

Et vous, des idées en vue ???

Merci d'avance de nous les faire partager !

Nat